The Real French Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande de recrutement TFL-DarK_LeaDer

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement TFL-DarK_LeaDer Empty demande de recrutement TFL-DarK_LeaDer

Message  TFL-dark_leader Dim 22 Aoû - 1:51

* Prenom: yann
* Sexe: masculin
* Age: 19 bientot 20
* ID PSN: TFL-dark_Leader
* E-mail: lejolymotard@hotmail.fr
* Situation Géographique: finistere
* Situation professionnelle: peintre batiment
* Détails sur la vie privée (style musicale, vestimentaire, sport favori, e.c.t): rap, bien sapé, le football, sorti entre potes et ma petite play
* Son passé de gamer (rédiger un paragraphe): j'ai commencer a jouer sur COD5 et maintenan sur mw2 et bientot sur cod7, je me demerde pas mal je trouve, apres chaqun a un avis different sur mon niveau.
* Ses genres de jeux favoris: foot et cod
* Sa motivation de rejoindre la team RFD (rédiger un paragraphe): je vais pas vous mentir, je connais votre team du tout, ni sont palmares et sa je m'en fiche. ce que je veus c'est trouver une team avec des mec qui sont cool, qui ce prenne pas la tete, qui rigole entre eux et qu'il y est une bon ambiance dans le sein de la team.
* Possédez-vous une oreillette bluetooth ? oui j'en ai une
* Ratio et prestige Call of Duty : Modern Warfare 1 & 2 et/ou World at War: alors pour moi les prestige ne servent a rien, ce n'est pas parce-que je vais passer un prestige que je serais meilleur lol, donc j'ai ete jusqu'au niveau 70 et j'ai passer aucun prestige.
* Sur quel COD le candidat souhaite passer le test " Level spirit & game" sur cod6 n'importe quel map et en R&D normal.
* Par quel biais avez connu la RFD ? quand j'ai cree ma team j'ai prit une liste de clan sur un forum et vous étiez dedans.

ps: j'ai un rapid fire aussi et comme je connais pas votre team je ne c'est pas si vous jouez en R&D normal, donc si vous ne faite pas ce mode ne me testé pas.

Merci, et a bientot peut etre.

TFL-dark_leader
Soldat 2nde Classe

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement TFL-DarK_LeaDer Empty Re: demande de recrutement TFL-DarK_LeaDer

Message  Zer0 Lun 23 Aoû - 14:53

J'aime pas l'hardcore donc c'est tout bon laugh

Cependant, la team est actuellement en pause, on est tous un peu dispaché partout donc on ne joue plus vraiment ensemble en ce moment.

Ca devrait rentrer dans l'ordre en septembre novembre pour MoH et CoD.

Là on est 3 à jouer encore à CoD. Donc à toi de voir.
Zer0
Zer0
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 32
Lieu de vie : Colmar
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement TFL-DarK_LeaDer Empty Re: demande de recrutement TFL-DarK_LeaDer

Message  TFL-dark_leader Mar 24 Aoû - 14:09

au pire rentre moi dans tes amis psn TFL-DarK_LeaDer

TFL-dark_leader
Soldat 2nde Classe

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement TFL-DarK_LeaDer Empty Re: demande de recrutement TFL-DarK_LeaDer

Message  Apocalytx04 Sam 23 Oct - 17:33

ohhhhhhh laaaa hey tenez qu'a vous a m'inviter hein les gars mdr (oui ca fait longtemps : p)
Apocalytx04
Apocalytx04
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement TFL-DarK_LeaDer Empty Re: demande de recrutement TFL-DarK_LeaDer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser