[Infos] Des détails sur Socom : Confrontation
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[Infos] Des détails sur Socom : Confrontation
En attendant la sortie du jeu fixée au 14 octobre prochain, nous vous proposons d’en apprendre un peu plus sur le soft développé par Slant Six Games pour la PlayStation 3:
- Les clans peuvent accueillir 50 membres. Ce chiffre pourra être relevé par la suite si les joueurs en font la demande.
- Le titre utilise la liste d’amis du XMB.
- Il est moins facile de sniper rapidement dans le jeu.
- Les joueurs peuvent avoir un couteau qui permet de tuer un ennemi en un seul coup.
- Le système de communication du jeu a connu de nombreux changements. Comme auparavant, vous pouvez discuter avec les membres de votre équipe dans une partie en appuyant sur une touche lorsque vous souhaitez parler (« Push to Talk »). Mais Socom : Confrontation propose une nouveauté : le « Proximity Chat ». Pour faire simple, tous les joueurs (amis et ennemis) peuvent vous entendre parler s’ils sont proches de vous dans le jeu. Les développeurs ont travaillé dur pour que la propagation de la voix soit la plus réaliste possible. Vous devrez donc être encore plus vigilant lors de vos discussions avec vos alliés en essayant, par exemple, de murmurer, sous peine de voir votre position révélée. On peut déjà imaginer que certaines équipes utiliseront cet élément pour tenter de piéger l’équipe adverse. Notons enfin que le « Proximity Chat » est toujours actif.
- Le jeu gère en temps réel la charge que supporte chaque soldat. Le poids des armes est bien entendu pris en compte mais également celui des munitions. Autrement dit, lorsque vous tirez et lancez des grenades, votre équipement devient plus léger, ce qui vous permet de courir plus vite.
- Le système de vote de Socom 2 a été repris et amélioré pour éviter que les joueurs s’en servent pour faire passer des messages et autres avertissements.
- Le jeu propose un total de 7 modes de jeu (élimination, extraction, ...) sur chaque carte.
- Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage (camouflage, ...).
- Socom : Confrontation propose un système Auto-Match qui permet de rejoindre automatiquement une partie selon certains critères. Le système cherche tout d’abord les joueurs qui veulent faire le même type de partie, il compare ensuite leur niveau et enfin il vérifie la qualité de leur connexion internet. Le titre propose deux types de partie « auto-match » : il y a tout d’abord les « ranked auto-match (qui comptent pour les classements) et les « unranked auto-match ». Toutes les parties « ranked » ont obligatoirement les options respawn, lance-missiles et lance-grenades désactivées ainsi que le tir allié activé. Les parties « unranked » ont les options inverses (respawn activé, tir allié désactivé, lance-grenades disponible, …). Signalons pour finir sur ce point que le titre propose toujours des Lobby dans lesquels les joueurs peuvent créer des parties totalement personnalisées. Les Lobby proposent également des salons dédiés aux parties classées (ranked). Là encore, les parties classées ont obligatoirement l’option respawn désactivée.
Pour conclure, rappelons que Socom : Confrontation débarquera sur PlayStation 3 le 14 octobre prochain et sera disponible en version Blu-Ray ou directement sur le PlayStation Store.
Source : www.playfrance.com
Par rapport à celui sur ps2 je sens que toutes ces modifications vont rendre le jeu exceptionnelle ainsi que son mode réseau.
- Les clans peuvent accueillir 50 membres. Ce chiffre pourra être relevé par la suite si les joueurs en font la demande.
- Le titre utilise la liste d’amis du XMB.
- Il est moins facile de sniper rapidement dans le jeu.
- Les joueurs peuvent avoir un couteau qui permet de tuer un ennemi en un seul coup.
- Le système de communication du jeu a connu de nombreux changements. Comme auparavant, vous pouvez discuter avec les membres de votre équipe dans une partie en appuyant sur une touche lorsque vous souhaitez parler (« Push to Talk »). Mais Socom : Confrontation propose une nouveauté : le « Proximity Chat ». Pour faire simple, tous les joueurs (amis et ennemis) peuvent vous entendre parler s’ils sont proches de vous dans le jeu. Les développeurs ont travaillé dur pour que la propagation de la voix soit la plus réaliste possible. Vous devrez donc être encore plus vigilant lors de vos discussions avec vos alliés en essayant, par exemple, de murmurer, sous peine de voir votre position révélée. On peut déjà imaginer que certaines équipes utiliseront cet élément pour tenter de piéger l’équipe adverse. Notons enfin que le « Proximity Chat » est toujours actif.
- Le jeu gère en temps réel la charge que supporte chaque soldat. Le poids des armes est bien entendu pris en compte mais également celui des munitions. Autrement dit, lorsque vous tirez et lancez des grenades, votre équipement devient plus léger, ce qui vous permet de courir plus vite.
- Le système de vote de Socom 2 a été repris et amélioré pour éviter que les joueurs s’en servent pour faire passer des messages et autres avertissements.
- Le jeu propose un total de 7 modes de jeu (élimination, extraction, ...) sur chaque carte.
- Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage (camouflage, ...).
- Socom : Confrontation propose un système Auto-Match qui permet de rejoindre automatiquement une partie selon certains critères. Le système cherche tout d’abord les joueurs qui veulent faire le même type de partie, il compare ensuite leur niveau et enfin il vérifie la qualité de leur connexion internet. Le titre propose deux types de partie « auto-match » : il y a tout d’abord les « ranked auto-match (qui comptent pour les classements) et les « unranked auto-match ». Toutes les parties « ranked » ont obligatoirement les options respawn, lance-missiles et lance-grenades désactivées ainsi que le tir allié activé. Les parties « unranked » ont les options inverses (respawn activé, tir allié désactivé, lance-grenades disponible, …). Signalons pour finir sur ce point que le titre propose toujours des Lobby dans lesquels les joueurs peuvent créer des parties totalement personnalisées. Les Lobby proposent également des salons dédiés aux parties classées (ranked). Là encore, les parties classées ont obligatoirement l’option respawn désactivée.
Pour conclure, rappelons que Socom : Confrontation débarquera sur PlayStation 3 le 14 octobre prochain et sera disponible en version Blu-Ray ou directement sur le PlayStation Store.
Source : www.playfrance.com
Par rapport à celui sur ps2 je sens que toutes ces modifications vont rendre le jeu exceptionnelle ainsi que son mode réseau.
Ti-mika- Modérateur
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Age : 31
Lieu de vie : Martinique
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: [Infos] Des détails sur Socom : Confrontation
Moi il n'y a pas photo, je vais le prendre, comme j'ai prit le 1, le 2 et le 3 =D
Zer0- Fondateur
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Lieu de vie : Colmar
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