[ VIDEO ] Far Cry II
2 participants
Page 1 sur 1
[ VIDEO ] Far Cry II
C'est en cette sainte nuit du 20 aout 2008, que je vais vous montrer ces images affolantes du jeu qui fait tellement parler de lui. Oui, vous aurez deviné, je parle bien de Far Cry II.
Je vous met en garde, cette vidéo ne convient pas aux personnes qui sont sensibles aux belles choses. Si vous regardez cette vidéo, c'est que vous serrez conscient des risques encourus. Je ne pourrai pas être tenu responsable pour la bave qui va griller les circuits de vos claviers.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017817/far_cry_2_f1q1.htm
Maintenant c'est officiel, far cry va juste tout démonter !
Julien, je t'attend chez moi ou chez toi dès qu'il sera à ScoreGAME. Ca va nous occuper des jours =3
Je vous met en garde, cette vidéo ne convient pas aux personnes qui sont sensibles aux belles choses. Si vous regardez cette vidéo, c'est que vous serrez conscient des risques encourus. Je ne pourrai pas être tenu responsable pour la bave qui va griller les circuits de vos claviers.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017817/far_cry_2_f1q1.htm
Maintenant c'est officiel, far cry va juste tout démonter !
Julien, je t'attend chez moi ou chez toi dès qu'il sera à ScoreGAME. Ca va nous occuper des jours =3
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Re: [ VIDEO ] Far Cry II
Putain !!!!!!!!!!! Autemps dire que j'avais de serieux quand à la qualité du jeu, mais après avoir vu cette video, je suis sur le cul, je crois même qu'il est passer devant Resistance 2 dans mon estime, c'est trop fort ! Et en plus ce n'est qu'un editeur de map, j'imagine même pas reste
Re: [ VIDEO ] Far Cry II
J'avais la bouche ouverte quand j'ai vu qu'on pouvait changer la force du vent et les heures + minutes.
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Page 1 sur 1