[JEUX] La démo PES 2009, c'est pour Jeudi !
4 participants
Page 1 sur 1
[JEUX] La démo PES 2009, c'est pour Jeudi !
C'est en effet ce qu'annonce le Winning Eleven Blog depuis aujourd'hui.
Le blog nous annonce donc de façon officielle, on l'espère, que la démo de PES 2009 sera bel et bien présente sur le Ps store ainsi que sur le xboxlive le 02 octobre soit jeudi.
Plus que quelques jours, voire heures pour les plus fous d'entre vous, avant de tâter enfin de la démo du deuxième prétendant au titre de meilleur jeu de foot.
Allez hop hop un petit coup de décrassage et jeudi, tous à vos manettes !
Source:Play3-live
Le blog nous annonce donc de façon officielle, on l'espère, que la démo de PES 2009 sera bel et bien présente sur le Ps store ainsi que sur le xboxlive le 02 octobre soit jeudi.
Plus que quelques jours, voire heures pour les plus fous d'entre vous, avant de tâter enfin de la démo du deuxième prétendant au titre de meilleur jeu de foot.
Allez hop hop un petit coup de décrassage et jeudi, tous à vos manettes !
Source:Play3-live
Invité- Invité
Re: [JEUX] La démo PES 2009, c'est pour Jeudi !
J'ai trouvé PES 2008 vraiment pas top espérons que celui la sera a la hauteur de ses autres prédécesseurs
Dante_01- Modérateur
Le 9 va reprendre le dessus =)
vivement la démo
vivement la démo
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Ah ça défonce ! vivement jeudi !!
PES me manque, j'ai revendu le 08 un peut trop tôt, mais en même temps c'est vrai qu'il été deçevant, le 09 doit en théory cartonné, réponse jeudi
PES me manque, j'ai revendu le 08 un peut trop tôt, mais en même temps c'est vrai qu'il été deçevant, le 09 doit en théory cartonné, réponse jeudi
Surtout ces nouveaux modes ou l'on joue que un seul perso, faire sa propre carrière et tout...
Zer0- Fondateur
bien que les jeux de foot et moi font 2, tu vas sûrement être déçu.NemeS!x a écrit:Le 9 va reprendre le dessus =)
Invité- Invité
je vais peut etre me faire jeté mais je prefere les fifa ^^
SoapHild- Sergent
Très bon ce cru 2009, la démo est très bonne, j'ai pris beaucoup de plaisir, on sent réellement la différence entre le 08 et 09.
Fini les lagues, fini la lenteur des joueur après un tacle, le jeu est encore plus fluide et graphiquement, le public a cette fois-ci été realisé de manière honnorable. La BO donne une bonne ambiance, c'est nickel !
J'ai remarqué tout de même un default, le bruits que font les passes et les tires, ça prend trop d'importance, le volume est trop élevé. J'espère qu'on aura la possibilité de baisser le volume des effets.
PS : J'ai essayé Fifa 09, une vrai horreur ! Plus jamais je ne retournerait chez la concurence ! Ce n'est que mon avis biensûr
Fini les lagues, fini la lenteur des joueur après un tacle, le jeu est encore plus fluide et graphiquement, le public a cette fois-ci été realisé de manière honnorable. La BO donne une bonne ambiance, c'est nickel !
J'ai remarqué tout de même un default, le bruits que font les passes et les tires, ça prend trop d'importance, le volume est trop élevé. J'espère qu'on aura la possibilité de baisser le volume des effets.
PS : J'ai essayé Fifa 09, une vrai horreur ! Plus jamais je ne retournerait chez la concurence ! Ce n'est que mon avis biensûr
perso j'adore la musique de selection des equipes ^^
Zer0- Fondateur
ba moi jai toujours pas testé sa fait deux jour que je telecharge et je suis que as 40% snif
Invité- Invité
si tu joue online pendant que tu télécharge, le téléchargement s'arreteseb95 a écrit:ba moi jai toujours pas testé sa fait deux jour que je telecharge et je suis que as 40% snif
Zer0- Fondateur
non jai laisser dl toute la nuitet le lendemain cetais pas fini , mais heuresement le dl cest fini se matin vers 10h
Invité- Invité
waou mon pauvre, ça devait etre trop long.
Zer0- Fondateur
A fond, fait un test de ta ligne : ICI
Communique nous ton resultat
Angel's Night a écrit:A fond, fait un test de ta ligne : ICI
ba le site que tu ma passer ne fonctionne pas jai une page toute grise mais sinon je suis chez AOl 4mega
Invité- Invité
oui et jai essayer le site avec ie7 et firefox mais toujours pareil jai meme essayer en fesant dans les parametres "accepter tous les cookies" mais rien,
Invité- Invité
Ah dommage, c'est bizarre tout de même, essaye de trouvé un autre site qui te permet de faire ce test, y'en as pas mal