The Real French Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[PS STORE] Une démo d'Eternal Sonata sur le PS Store JAP

4 participants

[PS STORE] Une démo d'Eternal Sonata sur le PS Store JAP Empty [PS STORE] Une démo d'Eternal Sonata sur le PS Store JAP

Message  Invité Lun 29 Sep - 22:58

Disponible depuis le 18 Septembre dernier au Japon, Eternal Sonata est maintenant proposé dans sa version démo de 600MO sur le PlayStation Store de nos amis nippons.

Pour mémoire, alors qu'il n'a toujours pas de date de sortie en Europe, le RPG de Namco Bandai sortira le 31 Octobre aux USA.

Source:Play3-Live

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[PS STORE] Une démo d'Eternal Sonata sur le PS Store JAP Empty Re: [PS STORE] Une démo d'Eternal Sonata sur le PS Store JAP

Message  Dante_01 Lun 29 Sep - 23:25

oh bah c'est bon alors jevais le télécharger, j'ai un compte Jap! wavetowel2
Dante_01
Dante_01
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 205

[PS STORE] Une démo d'Eternal Sonata sur le PS Store JAP Empty Re: [PS STORE] Une démo d'Eternal Sonata sur le PS Store JAP

Message  Zer0 Lun 29 Sep - 23:31

C'est quoi exactement ce jeu ?

( C'est pour te dire que dans certains cas,genre les jeux moyennement connus, tu peux faire un petit récapitulatif du jeu ) ^^
Zer0
Zer0
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1182
Lieu de vie : Colmar

Message  Angel's Night Lun 29 Sep - 23:45

Ah, un RPG, c'est pas que j'aime mais plutôt je n'ai pas d'expérience dans le genre.
Peut-on compter Pokemon comme un RPG ? Si c'est le cas, alor le genre me plaît mais sur console de salon, j'ai pas test ...
J'aimer bien Pokemon y'a 8 ou 9 ans, c'etait les debuts de la Japanisation en France, souvenez-vous !

Bon on avez quelques mangas, genre DBZ, Chevalier du zodiaque et tout mais c'est vraiment au debut des années 2000 que la Japanisation s'est installé en France wink
Angel's Night
Angel's Night
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 859
Lieu de vie : France, Nord, Wemaers-Cappel (59)

https://realfrenchdream.frenchboard.com

Message  Zer0 Lun 29 Sep - 23:54

Woua pokemon, j'y joue encore de temps en temps. Il faut dire que seul les premières versions ( rouge, bleu et jaune ) étaient bien, les autre c'est parti en live avec plein de nouveau pokemon. C'était bizarre. Je préferai les pokemon des premiers dessins animés.
Mais j'étais outré dans le jeu quand pierre et ondine ne nous suivait pas. J'étais sur que c'était fidèle à la série.

DBZ j'ai suivit et j'étais à fond dedans. D'ailleurs je suis toujours incollable.
Le japon n'apporte que des bonnes choses à notre petite vie =3
Zer0
Zer0
Fondateur
Fondateur

Message  Dante_01 Mar 30 Sep - 21:48

Angel's Night a écrit:Peut-on compter Pokemon comme un RPG ? Si c'est le cas, alor le genre me plaît mais sur console de salon, j'ai pas test ...

en aucun cas non lol! RPG pour moi c'est plus dans le style final fantasy si tu vois ce que je veux dire
Dante_01
Dante_01
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 205

Message  Zer0 Mer 1 Oct - 19:15

si si, pokemon est un rpg dante.
Compare une fois les FF à pokemon.

Tu te déplace, l'écran s'arrête et un combat au tour par tour s'en suit avec une certaine stratégie. Ensuite il y a une histoire etc. Pokemon EST un rpg :p
Zer0
Zer0
Fondateur
Fondateur

Message  solidvador Jeu 2 Oct - 1:11

c est vrai en plus c est un RPG. je le sais j ai fait la version rouge et bleue sur game boy. si je me trompe pas , ils sont identiques mise a part le pokemon de base.
solidvador
solidvador
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 289
Lieu de vie : a konoha

Message  Zer0 Mar 7 Oct - 21:54

Eternal Sonata est un jeu enorme. Arrrg j'en ai envie maintenant que j'y ai joué.
Il est trop trop fun.
Zer0
Zer0
Fondateur
Fondateur

Message  Angel's Night Mar 7 Oct - 22:04

Ben faudra que je m'y met alors, en plus j'ai final fantasy 7 dans mon tirroir à chaussettes Happy

Sinon c'est vrai que les meilleures jeu pokemon, c'etait ceux du debut, c'etait enorme ! clap
Angel's Night
Angel's Night
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 859
Lieu de vie : France, Nord, Wemaers-Cappel (59)

https://realfrenchdream.frenchboard.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé