[PS STORE] Une démo d'Eternal Sonata sur le PS Store JAP
4 participants
Page 1 sur 1
[PS STORE] Une démo d'Eternal Sonata sur le PS Store JAP
Disponible depuis le 18 Septembre dernier au Japon, Eternal Sonata est maintenant proposé dans sa version démo de 600MO sur le PlayStation Store de nos amis nippons.
Pour mémoire, alors qu'il n'a toujours pas de date de sortie en Europe, le RPG de Namco Bandai sortira le 31 Octobre aux USA.
Source:Play3-Live
Pour mémoire, alors qu'il n'a toujours pas de date de sortie en Europe, le RPG de Namco Bandai sortira le 31 Octobre aux USA.
Source:Play3-Live
Invité- Invité
Re: [PS STORE] Une démo d'Eternal Sonata sur le PS Store JAP
oh bah c'est bon alors jevais le télécharger, j'ai un compte Jap!
Dante_01- Modérateur
C'est quoi exactement ce jeu ?
( C'est pour te dire que dans certains cas,genre les jeux moyennement connus, tu peux faire un petit récapitulatif du jeu ) ^^
( C'est pour te dire que dans certains cas,genre les jeux moyennement connus, tu peux faire un petit récapitulatif du jeu ) ^^
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Ah, un RPG, c'est pas que j'aime mais plutôt je n'ai pas d'expérience dans le genre.
Peut-on compter Pokemon comme un RPG ? Si c'est le cas, alor le genre me plaît mais sur console de salon, j'ai pas test ...
J'aimer bien Pokemon y'a 8 ou 9 ans, c'etait les debuts de la Japanisation en France, souvenez-vous !
Bon on avez quelques mangas, genre DBZ, Chevalier du zodiaque et tout mais c'est vraiment au debut des années 2000 que la Japanisation s'est installé en France
Peut-on compter Pokemon comme un RPG ? Si c'est le cas, alor le genre me plaît mais sur console de salon, j'ai pas test ...
J'aimer bien Pokemon y'a 8 ou 9 ans, c'etait les debuts de la Japanisation en France, souvenez-vous !
Bon on avez quelques mangas, genre DBZ, Chevalier du zodiaque et tout mais c'est vraiment au debut des années 2000 que la Japanisation s'est installé en France
Woua pokemon, j'y joue encore de temps en temps. Il faut dire que seul les premières versions ( rouge, bleu et jaune ) étaient bien, les autre c'est parti en live avec plein de nouveau pokemon. C'était bizarre. Je préferai les pokemon des premiers dessins animés.
Mais j'étais outré dans le jeu quand pierre et ondine ne nous suivait pas. J'étais sur que c'était fidèle à la série.
DBZ j'ai suivit et j'étais à fond dedans. D'ailleurs je suis toujours incollable.
Le japon n'apporte que des bonnes choses à notre petite vie =3
Mais j'étais outré dans le jeu quand pierre et ondine ne nous suivait pas. J'étais sur que c'était fidèle à la série.
DBZ j'ai suivit et j'étais à fond dedans. D'ailleurs je suis toujours incollable.
Le japon n'apporte que des bonnes choses à notre petite vie =3
Zer0- Fondateur
Angel's Night a écrit:Peut-on compter Pokemon comme un RPG ? Si c'est le cas, alor le genre me plaît mais sur console de salon, j'ai pas test ...
en aucun cas non RPG pour moi c'est plus dans le style final fantasy si tu vois ce que je veux dire
Dante_01- Modérateur
si si, pokemon est un rpg dante.
Compare une fois les FF à pokemon.
Tu te déplace, l'écran s'arrête et un combat au tour par tour s'en suit avec une certaine stratégie. Ensuite il y a une histoire etc. Pokemon EST un rpg :p
Compare une fois les FF à pokemon.
Tu te déplace, l'écran s'arrête et un combat au tour par tour s'en suit avec une certaine stratégie. Ensuite il y a une histoire etc. Pokemon EST un rpg :p
Zer0- Fondateur
c est vrai en plus c est un RPG. je le sais j ai fait la version rouge et bleue sur game boy. si je me trompe pas , ils sont identiques mise a part le pokemon de base.
solidvador- Ambassadeur
Lieu de vie : a konoha
Eternal Sonata est un jeu enorme. Arrrg j'en ai envie maintenant que j'y ai joué.
Il est trop trop fun.
Il est trop trop fun.
Zer0- Fondateur
Ben faudra que je m'y met alors, en plus j'ai final fantasy 7 dans mon tirroir à chaussettes
Sinon c'est vrai que les meilleures jeu pokemon, c'etait ceux du debut, c'etait enorme !
Sinon c'est vrai que les meilleures jeu pokemon, c'etait ceux du debut, c'etait enorme !
Page 1 sur 1