The Real French Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[JEUX] Rockstar travaille sur Max payne 3

2 participants

[JEUX] Rockstar travaille sur Max payne 3 Empty [JEUX] Rockstar travaille sur Max payne 3

Message  Invité Mer 1 Oct - 13:48

D'après un magazine américain sur la console de Microsoft, Max Payne 3 serait en développement à la charge du célébre et controversé, studio Rockstar.

Bien que le studio ne se soit pas encore manifesté, le magazine US déclare que ce troisième opus devrait sortir dans les mêmes temps que l'adaptation cinématographique du jeu. Max Payne avec la tronche de Mark Wahlberg ? Allez savoir...

Affaire à suivre !

Source:Play3-live.com

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Rockstar travaille sur Max payne 3 Empty Re: [JEUX] Rockstar travaille sur Max payne 3

Message  solidvador Jeu 2 Oct - 1:52

max paine. le premier jeu si je me trompe pas a avoir utilisé le bullet time ( effet matrix ).

j avais le 1 qui partait dans un sacré delire dans le niveau de la maison.
solidvador
solidvador
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 289
Lieu de vie : a konoha

[JEUX] Rockstar travaille sur Max payne 3 Empty Re: [JEUX] Rockstar travaille sur Max payne 3

Message  Angel's Night Ven 3 Oct - 0:29

Max Payne premier du nom est un vrai chef d'oeuvre, c'est pour moi le jeu qui bénéficie du meilleure scénario de toutes l'histoire des jeux videos et je ne mache pas mes mots. Je le cite de manière objective, même si certains ont beaucoup aimé les scénario des final fantasy, il n'en reste pas moins que le filon scénaristique est bien meilleure du côté de chez Max Payne.

En revanche final fantasy est surement le jeu le plus emouvant de toute l'histoire des jeux videos, j'en doute pas Happy

Bref, pour moi Max Payne 2 est une oeuvre inachevé ou tout simplement raté. On passe du tout à rien, du coq à l'âne, Max Payne 2 n'été pas à la hauteur.

Aujourd'hui, moi grand fan de Max Payne (le premier jeu), j'attend avec impatience ce 3ème opus qui aura la lourde tâche de se racheté vis à vis de son second épisode. Un retour aux sources est vivement conseiller, les nouveautés sont attendu et le passage à la next-gen doit avoir un important impact tant sur les graphisme, sur la jouabilité, les possibilités ou encore le contenu.

Prochain rendez-vous ? 12 Novembre 2008, date de sortie française de l'adaptation au cinema de Max Payne, j'invite tout les fans à se rendre au cinema pour aller voir ce film qui s'annonce comme l'un des meilleures film de l'année.

Vous convaincre ?

Regardez ces bandes annonces :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18836341&cfilm=132426&hd=1.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823195&cfilm=132426&hd=1.html
Angel's Night
Angel's Night
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 859
Lieu de vie : France, Nord, Wemaers-Cappel (59)

https://realfrenchdream.frenchboard.com

Message  Invité Ven 3 Oct - 12:20

merci pour les bandes annonces je vien de les regardés et le seul probleme qui me laisse me poser des questions ,ce sont les Valkyries dans le jeu il ne sont pas mentionné il sorte d'ou??

Invité
Invité

Message  Angel's Night Ven 3 Oct - 19:49

Ah si, biensûr que si, les valkyries sont présentes dans tout le jeu ! Essaye de retrouvé ce jeu et rejoue s'y, tu verra Happy

De rien pour les liens wink
Angel's Night
Angel's Night
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 859
Lieu de vie : France, Nord, Wemaers-Cappel (59)

https://realfrenchdream.frenchboard.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé