l'extenssion SCENE
5 participants
Page 1 sur 1
l'extenssion SCENE
Après GENE et MEME, voici venir la SCENE Expansion pour Metal Gear Online. Konami annonce en effet un nouveau pack à venir le mois prochain, avec comme pour ses prédécesseurs un joli stock de contenu.
Deux nouveaux personnages spéciaux s'inviteront à la fête, Raiden et Vamp, qui posséderont bien entendu leurs pouvoirs spécifiques. Il faudra aussi compter avec trois maps supplémentaires :
Outer Outlet : un centre commercial et son lot de couloirs étroits, parfaits pour des affrontements de moyenne à longue distance.
Hazard House : un manoir dans le plus pur style Resident Evil (Episode 0 et 1), un bonheur pour mettre en place des embuscades derrière un canapé.
Ravage Riverfront : un village au bord d'une rivière, avec son horloge offrant un point parfait pour nos amis snipers.
La boutique devrait avoir le droit à un bel arrivage de nouveautés, de quoi utiliser vos Points de récompense comme il se doit. A noter enfin qu'il est possible de réserver cette SCENE Expansion, à partir de la boutique online du jeu ou sur son site officiel, offrant le droit à un élément de personnalisation spécial que l'on pourrait appeler "cache toi t'es pas beau".
Il ne manque plus qu'une date à fixer sur notre planning maintenant…qui d'aprer les rumeurs serait pour mars
Deux nouveaux personnages spéciaux s'inviteront à la fête, Raiden et Vamp, qui posséderont bien entendu leurs pouvoirs spécifiques. Il faudra aussi compter avec trois maps supplémentaires :
Outer Outlet : un centre commercial et son lot de couloirs étroits, parfaits pour des affrontements de moyenne à longue distance.
Hazard House : un manoir dans le plus pur style Resident Evil (Episode 0 et 1), un bonheur pour mettre en place des embuscades derrière un canapé.
Ravage Riverfront : un village au bord d'une rivière, avec son horloge offrant un point parfait pour nos amis snipers.
La boutique devrait avoir le droit à un bel arrivage de nouveautés, de quoi utiliser vos Points de récompense comme il se doit. A noter enfin qu'il est possible de réserver cette SCENE Expansion, à partir de la boutique online du jeu ou sur son site officiel, offrant le droit à un élément de personnalisation spécial que l'on pourrait appeler "cache toi t'es pas beau".
Il ne manque plus qu'une date à fixer sur notre planning maintenant…qui d'aprer les rumeurs serait pour mars
bahamutzeroo- Ambassadeur
Lieu de vie : bertrix ( belgique )
Re: l'extenssion SCENE
il va faire mal ^^
DemonVaan- Sergent-Chef
Lieu de vie : Une maison
Dommage quil n'yest pas dde nouveau mode de jeu!!!
Dante_01- Modérateur
Dante_01 a écrit:Dommage quil n'yest pas dde nouveau mode de jeu!!!
non mais d'aprer se que j'ai tous lu on pourait costumiser son cqc , on aurey une épée aux meme effet qu'un bouclier(pare les balle + truc electrique comme le couteau),de nouveau mode de payement comme paypal et le psn et heu chai + quoi d'autres
salut a tous j'aimerait savoir qui va acheter l'expenssion scene car comme sa on pourait faire les tournoi ensemble
ah oui et pour tous ceux qui posséde MEME ne pouront + participer au tournoi sil ne posséde pas le scene
ah oui et pour tous ceux qui posséde MEME ne pouront + participer au tournoi sil ne posséde pas le scene
oh les chacal !!!!! plu de tournoi !
Dante_01- Modérateur
non ces con mais ces konami
la j'economise pour me prendre le cammo feuilles sur V.V. jvai tous déchirer, j'ai pus le tester via le compte d'un pote les gars me marcher dessu sans meme me voir et aprer jler tuer faciles
j'ai hate d'etre le 18 mars pour les avoir
la j'economise pour me prendre le cammo feuilles sur V.V. jvai tous déchirer, j'ai pus le tester via le compte d'un pote les gars me marcher dessu sans meme me voir et aprer jler tuer faciles
j'ai hate d'etre le 18 mars pour les avoir
moi aussi je vais le prendre. je vais acheté le 2e et 3e pack. j ai hate de sa sortie
solidvador- Ambassadeur
Lieu de vie : a konoha
pour ceux qui on gene sa coutera 10euro le pack MEME&SCENE
je n'ai pas MEME, dans ce cas là je pense le prendre. Comme ça on pourra faire de tournoi. Juste dommage que le site de Konami soit aussi mal foutu pour les paiements.bahamutzeroo a écrit:pour ceux qui on gene sa coutera 10euro le pack MEME&SCENE
Ce soir je ne vais pas à la natation donc qui veut une petite Survie ??
Invité- Invité
dsl lord jeter pas revenue sur le fofo donc j'ai pas vu ta demande de survie sorry
bon moi je suis bien content j'ai les 3 extenssion cool donc ceux qui voudront faire des tournoi faite moi signe
bon moi je suis bien content j'ai les 3 extenssion cool donc ceux qui voudront faire des tournoi faite moi signe
Lord Magnum a écrit:j'ai 6500P, avec quelques survies je pourrais me payer le béret !
si tu a acheter le pack scene tu aura 5000 point celement su tu la prit avent le 30 mars
Lord Magnum a écrit:étrange, je n'ai pas eu ces fameux 5000 RWP.
mdr dsl j'ai oublier de presicer que cetter pas avant la fin de se moi si
bon j'aimerai savoir qui a le pack scene que l'on puisse faire les tournoi ensemble merci
tu veux dire que fin Mars on aura les 5000 rwd points ?bahamutzeroo a écrit:Lord Magnum a écrit:étrange, je n'ai pas eu ces fameux 5000 RWP.
Invité- Invité
Lord Magnum a écrit:tu veux dire que fin Mars on aura les 5000 rwd points ?bahamutzeroo a écrit:Lord Magnum a écrit:étrange, je n'ai pas eu ces fameux 5000 RWP.
oui moi il me manquera 10 000 point pour la tenue frogs vue qu'elle coute 20 000 point
Lord Magnum a écrit:ou à moins que je les ai déjà.
non ces pour le 30 ou 31 que l'on aura les point.
le 24 pour ceux qui auront acheter l'extenssion scene en précommande auront le carton pour la tete.
Si ces salaud pouvaient accepter mon paiement ça serait génial ^^'
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
NemeS!x a écrit:Si ces salaud pouvaient accepter mon paiement ça serait génial ^^'
tu le fait via ton pc ou ta ps3 ?
moi celui qui me la fait avait d'abord essier sur pc a plusieur reprise mais sans succer, puis il a éssier une fois via la ps3 et sa a marcher de suite
PS3
Ils connaissent ma date de naissance donc ça marche pas.
Ils connaissent ma date de naissance donc ça marche pas.
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Page 1 sur 1