[CONSOLE] Le Firmware 2.40 de la PS3 suspendu
2 participants
Page 1 sur 1
[CONSOLE] Le Firmware 2.40 de la PS3 suspendu
Alors que bon nombre de possesseurs de PS3 profitent pleinement des nouvelles fonctionnalités apporté par le firmware 2.40, d'autres personnes ont eu quelques problèmes avec leur console...
L'information nous provient tout droit du forum officiel Playstation, où quelques personnes se plaignent d'écran noir lors du démarrage de jeux ou de démos, après avoir installé la mise à jour 2.40.
Sony vient d'annoncer la suspension du firmware 2.40, rendant impossible son téléchargement pour les personnes n'ayant pas encore fait la mise à jour. Les ingénieurs de Sony travaillent à la résolution des problèmes rencontrés...
Pour que Sony suspende un firmware quelques heures seulement après sa mise en ligne, c'est que les problèmes rencontrés ne sont pas anodins... Nous vous tiendrons informés d'une évolution de cette situation.
Source: Play3-live
L'information nous provient tout droit du forum officiel Playstation, où quelques personnes se plaignent d'écran noir lors du démarrage de jeux ou de démos, après avoir installé la mise à jour 2.40.
Sony vient d'annoncer la suspension du firmware 2.40, rendant impossible son téléchargement pour les personnes n'ayant pas encore fait la mise à jour. Les ingénieurs de Sony travaillent à la résolution des problèmes rencontrés...
Pour que Sony suspende un firmware quelques heures seulement après sa mise en ligne, c'est que les problèmes rencontrés ne sont pas anodins... Nous vous tiendrons informés d'une évolution de cette situation.
Source: Play3-live
Invité- Invité
Re: [CONSOLE] Le Firmware 2.40 de la PS3 suspendu
Pas de problème por moi, pour le moment mais la MAJ 2.41 est tout de même attendu, fiabilité oblige
J'ai pas eu le temps de tester...ma copine a joué et à première vue pas de souci mais j'attends tout comme toi la MAJ suivante...(j'ai peur pour ma PS3 )
Invité- Invité
En soit, la ps3 ne risque rien, mais c'est juste embêtant que les jeux freeze ou alors qu'il ne demarre pas
J'espère! En tout cas Sony doit se sentir mal à l'aise...ils sortent la MAJ la plus attendu et pouf! ils doivent carrément tout arrêter...
Sur ce, bonne nuit ici
Sur ce, bonne nuit ici
Invité- Invité
Tout va bien chez moi ^^
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar