The Real French Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[CONSOLE] Le Firmware 2.40 de la PS3 suspendu

2 participants

[CONSOLE] Le Firmware 2.40 de la PS3 suspendu Empty [CONSOLE] Le Firmware 2.40 de la PS3 suspendu

Message  Invité Jeu 3 Juil - 0:56

Alors que bon nombre de possesseurs de PS3 profitent pleinement des nouvelles fonctionnalités apporté par le firmware 2.40, d'autres personnes ont eu quelques problèmes avec leur console...

L'information nous provient tout droit du forum officiel Playstation, où quelques personnes se plaignent d'écran noir lors du démarrage de jeux ou de démos, après avoir installé la mise à jour 2.40.

Sony vient d'annoncer la suspension du firmware 2.40, rendant impossible son téléchargement pour les personnes n'ayant pas encore fait la mise à jour. Les ingénieurs de Sony travaillent à la résolution des problèmes rencontrés...

Pour que Sony suspende un firmware quelques heures seulement après sa mise en ligne, c'est que les problèmes rencontrés ne sont pas anodins... Nous vous tiendrons informés d'une évolution de cette situation.

Source: Play3-live

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[CONSOLE] Le Firmware 2.40 de la PS3 suspendu Empty Re: [CONSOLE] Le Firmware 2.40 de la PS3 suspendu

Message  Angel's Night Jeu 3 Juil - 1:07

Pas de problème por moi, pour le moment mais la MAJ 2.41 est tout de même attendu, fiabilité oblige wink
Angel's Night
Angel's Night
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 859
Lieu de vie : France, Nord, Wemaers-Cappel (59)

https://realfrenchdream.frenchboard.com

[CONSOLE] Le Firmware 2.40 de la PS3 suspendu Empty Re: [CONSOLE] Le Firmware 2.40 de la PS3 suspendu

Message  Invité Jeu 3 Juil - 1:09

J'ai pas eu le temps de tester...ma copine a joué et à première vue pas de souci mais j'attends tout comme toi la MAJ suivante...(j'ai peur pour ma PS3 unsure )

Invité
Invité

Message  Angel's Night Jeu 3 Juil - 1:16

En soit, la ps3 ne risque rien, mais c'est juste embêtant que les jeux freeze ou alors qu'il ne demarre pas wink
Angel's Night
Angel's Night
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 859
Lieu de vie : France, Nord, Wemaers-Cappel (59)

https://realfrenchdream.frenchboard.com

Message  Invité Jeu 3 Juil - 1:26

J'espère! En tout cas Sony doit se sentir mal à l'aise...ils sortent la MAJ la plus attendu et pouf! ils doivent carrément tout arrêter...

Sur ce, bonne nuit ici Happy

Invité
Invité

Message  Zer0 Jeu 3 Juil - 1:48

Tout va bien chez moi ^^
Zer0
Zer0
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1182
Lieu de vie : Colmar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé