conference sony E3
5 participants
Page 1 sur 1
conference sony E3
je sais qu il y a possibilités de voir la conference de sony sur internet en direct ( merci LORD pour l année dernière) et j aimerais savoir si quelqu un a le lien pour la regarder
solidvador- Ambassadeur
Lieu de vie : a konoha
Re: conference sony E3
P3L est en plein dedans, ça va être le bordel ! Tant que pour les rédacteurs que pour les modos. Nous avons aussi un reporter qui couvre l'évènement sur place, ont devrait être dans les 1er à publier les infos
Pour toi Solid : http://e3.gamespot.com/press-conference/sony-e3/
Arrrrg la haine mon rêve c'est d'aller a L'E3 !!! c qui le reporter ??
La conférence de sony commence le 2 juin vers 11H il me semble ...
La conférence de sony commence le 2 juin vers 11H il me semble ...
Apocalytx04- Modérateur
Angel's Night a écrit:P3L est en plein dedans, ça va être le bordel ! Tant que pour les rédacteurs que pour les modos. Nous avons aussi un reporter qui couvre l'évènement sur place, ont devrait être dans les 1er à publier les infos
un grand merci a toi mafio.
solidvador- Ambassadeur
C'est classé confidentielApocalytx04 a écrit:Arrrrg la haine mon rêve c'est d'aller a L'E3 !!! c qui le reporter ??
Je blague C'est Kevone. J'aurais dû y être cette année mais l'achat d'une voiture as mis une croix sur ce rêve, ce n'es que parti remise, l'année prochaine y'a de grande chance que j'y soit
A défaut de ne pas couvrir l'E3, je vais couvrir le plus important salon de France (IDEF fin juin) ainsi que la GamesCom en Allemagne, qui est le plus gros salon d'Europe. Rien d'y penser, c'est énorme !
Je ne couvre pas ces événements tout seul, l'aventure comprendra LeMoine, Malcolm, Breaker, Kevone & Spike, équipe de choc quoi, dommage Zero (neme pour les intimes) ne soit pas avec nous. J'espère qu'il sera open pour l'année prochaine.
Petite pensé à Schala, nos vieux projet de TGS & E3 n'ont pû s'accomplir à l'heure actuel, un jour l'ami, un jour, ensemble
Sachez que ce ne sont pas des vacances, nous allons devoir redoubler de professionnalisme pour servir Play3-live au mieux. Un reportage est en projet.
Des idées à propos du tournage ? Je suis prenneur
A propos, si certains d'entre vous veulent aller à la GamesCom cette année en tant que visiteur, faite le moi savoir, ce sera l'occasion et un plaisir de se rencontrer
PS : De rien Solid
Citation P3L:
Les fidèles du Home auront la possibilité de suivre la conférence de presse du SCEA à l'E3, dans une nouvel espace intitulé le "Podium des Présentations".
Voila une possibilité de regarder la conférence en se sentant moins seul derrière son écran, et de pouvoir réagir à chaud avec ses amis.
c est une très bonne nouvelle, juste a esperer que ce soit en live.
mafio moi la GAMES COM me tente bien mais c est loin de chez moi
Les fidèles du Home auront la possibilité de suivre la conférence de presse du SCEA à l'E3, dans une nouvel espace intitulé le "Podium des Présentations".
Voila une possibilité de regarder la conférence en se sentant moins seul derrière son écran, et de pouvoir réagir à chaud avec ses amis.
c est une très bonne nouvelle, juste a esperer que ce soit en live.
mafio moi la GAMES COM me tente bien mais c est loin de chez moi
solidvador- Ambassadeur
pour l'expo en Allemagne c'est ou ? parce que la belgique et l'allemagne c proche lol
Apocalytx04- Modérateur
Malgrès la discussion avec Solid hier, je divulgue les infos nécessaires à tous :
La GamesCom se déroule du 19 au 23 août 2009 au Kölnmesse de Cologne, en Allemagne.
La journée du mercredi 19 août 2009 sera fermé au public car réservé aux professionnels de l'industrie jeux-videoludique ainsi qu'a la presse.
Horaires :
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 09:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 18:00
Prix :
Réservation par internet
Pass 1 journée : 25,50 €
Pass semaine : 56,00 €
Guichet sur place
Pass 1 journée : 29,50 €
Pass semaine : 59,50 €
La GamesCom se déroule du 19 au 23 août 2009 au Kölnmesse de Cologne, en Allemagne.
La journée du mercredi 19 août 2009 sera fermé au public car réservé aux professionnels de l'industrie jeux-videoludique ainsi qu'a la presse.
Horaires :
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 09:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 18:00
Prix :
Réservation par internet
Pass 1 journée : 25,50 €
Pass semaine : 56,00 €
Guichet sur place
Pass 1 journée : 29,50 €
Pass semaine : 59,50 €
Si c'est pas l'année prochaine, c'ets l'année d'après.
Et puis en ce moment y a des avions qui tombent dans la mer et ça fait pas cool =s
On va en voir pas mal à cet E3. Rien que le trailer d'assassin's creed 2 j'étais sur le cul ^^
Et puis en ce moment y a des avions qui tombent dans la mer et ça fait pas cool =s
On va en voir pas mal à cet E3. Rien que le trailer d'assassin's creed 2 j'étais sur le cul ^^
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
et bien cété une conférence de Sony magnifique!!
jai été surpris quand y nous ont sorti le trailer de FFXIV ca va etre de la bombe!!!!
Kojima s'est bien rattrapé avec son nouveau MGS mdrrr
Sinon comme tu l'a di Neme le trailer de assassin's creed 2 est magnifique mais tu auré du regardé la conf E3 sony ils ont carrément joué a la démo!!!!
La nouvelle mannete je sais pas ce que sa va donné, est ce juste pour concurrencer la wii??
la nouvelle psp, bof g trouvé, on a pas besoin de sa....
bref tous les feux présentés claquaient! Uncharted sa va etre de la bombe!
jai été surpris quand y nous ont sorti le trailer de FFXIV ca va etre de la bombe!!!!
Kojima s'est bien rattrapé avec son nouveau MGS mdrrr
Sinon comme tu l'a di Neme le trailer de assassin's creed 2 est magnifique mais tu auré du regardé la conf E3 sony ils ont carrément joué a la démo!!!!
La nouvelle mannete je sais pas ce que sa va donné, est ce juste pour concurrencer la wii??
la nouvelle psp, bof g trouvé, on a pas besoin de sa....
bref tous les feux présentés claquaient! Uncharted sa va etre de la bombe!
Dante_01- Modérateur
c etait une bonne conference sony. la PSP GO pas mal, uncharted 2 enorme ( d ailleurs j ai la beta du mode online excellent ), FFXIV m a mis sur le cul, une exclu rockstar portant le nom de agent, une phase de gameplay de GOWIII a coupé le souffle, une nouvelle manette tres prometeuse et bien plus poussé que la simple wiimote, par contre je trouve qu ils ont pas fait assez sur la PS3 et trop sur la PSP. mais bon c est pas grave. kojima n a pas parlé de MGS rising mais il sortira bien sur PS3 ne vous inquieté pas
solidvador- Ambassadeur
Vraiment géniale cette conférence !
A retenir :
- Uncharted 2 (dépouille sa maman)
- GOW III (fracassant, comme prevu)
- Assassin's Creed 2 (énorme, il à l'air beaucoup mieux que le 1)
- PSP Go (évolution de la psp 3000 bien sympa mais moi j'attendais une vrai PSP 2 avec une nouvelle architecture, comme si l'on passé de la ps2 à la ps3, ce sera surement pour l'année prochaine)
- Nouveau pad ( pad à la wii, qu'es que Sony ferait pas pour bouffer Nintendo ? En tout cas, je me laisserais bien tenter tout de même)
A retenir :
- Uncharted 2 (dépouille sa maman)
- GOW III (fracassant, comme prevu)
- Assassin's Creed 2 (énorme, il à l'air beaucoup mieux que le 1)
- PSP Go (évolution de la psp 3000 bien sympa mais moi j'attendais une vrai PSP 2 avec une nouvelle architecture, comme si l'on passé de la ps2 à la ps3, ce sera surement pour l'année prochaine)
- Nouveau pad ( pad à la wii, qu'es que Sony ferait pas pour bouffer Nintendo ? En tout cas, je me laisserais bien tenter tout de même)
Angel's Night a écrit:
Pour peu que les jeux soient adaptés, alors moi aussi ^^
Zer0- Fondateur
Le cas inverse serait vraiment idiot de la part de SonyNemeS!x a écrit:Angel's Night a écrit:
Pour peu que les jeux soient adaptés, alors moi aussi ^^
Bon on verra bien ce que ça donne
Bah disons qu'il suffit de voir le peu de jeux utilisant les atouts de la sixaxis dont nous disposons ^^
Zer0- Fondateur
moi ce que j espere c est qu ils nous sortent pas des merdes comme sur la wii
solidvador- Ambassadeur
Oui mais la fonction gyroscopique des manettes ps3 actuelle a été prevu pour de léger mouvement de temps en temps, qui est d'ailleurs intégré dans pas mal de jeu. La nouvelle manette est pleinement conçu pour une utilisation totale de la fonction gyroscopique comme les manette de la WiiNemeS!x a écrit:Bah disons qu'il suffit de voir le peu de jeux utilisant les atouts de la sixaxis dont nous disposons ^^
@Solid : Ne t'inquiète pas, Sony va nous pondre de putain de FPS adapté à la manette avec des graphismes époustouflant, dans cette perspective, Sony sera supérieur à nintendo. Bon biensûr, on ne pourra pas échapper à certains titre pourri destiné au tout publics
moi j aimerais un bon star wars. imagine le delire avec ca
solidvador- Ambassadeur
J'pensais justement à ça, ça doit être vraiment puissantsolidvador a écrit:moi j aimerais un bon star wars. imagine le delire avec ca
oué ou alors une bombe comme Heavenly sword 2 XD mais bon je sais pas si ca va sortir ca ... ?
Apocalytx04- Modérateur
Page 1 sur 1