Bientôt une nouvelle Playstation 3 ?
2 participants
Page 1 sur 1
Bientôt une nouvelle Playstation 3 ?
Une feuille de commande d'un grand magasin Wall-Mart Mart a été récemment publié par Joystiq. Ce qui est intéressant à propos de celui-ci est que ce dossier montre « la Playstation 3 40 GB sera remplacé au début Août de cette année ».
La feuille de commande a été prétendument envoyé par une source de Joystiq qui a fait basculer les comptes dans le passé. L'origine de celui-ci, cependant, n'a jamais été révélé.
S'il est possible qu'un nouveau SKU est en cours, ce qui pourrait aussi simplement se révéler quelque chose de moins radical. L'ajout de la DualShock 3 que le contrôleur de base ou discrète des changements dans le matériel sont également des possibilités.
Toutefois, si le modèle de la playstation 3 40 GB finit par disparaître, il sera le troisième tué suites aux versions 20GB et 60GB. Toutefois, cela semble peu probable en raison de la vente de 40 Go qui ont été meilleures que celles de ses prédécesseurs. Peut-être l'E3 2008 détient des éléments de la réponse.
Wait and see
La feuille de commande a été prétendument envoyé par une source de Joystiq qui a fait basculer les comptes dans le passé. L'origine de celui-ci, cependant, n'a jamais été révélé.
S'il est possible qu'un nouveau SKU est en cours, ce qui pourrait aussi simplement se révéler quelque chose de moins radical. L'ajout de la DualShock 3 que le contrôleur de base ou discrète des changements dans le matériel sont également des possibilités.
Toutefois, si le modèle de la playstation 3 40 GB finit par disparaître, il sera le troisième tué suites aux versions 20GB et 60GB. Toutefois, cela semble peu probable en raison de la vente de 40 Go qui ont été meilleures que celles de ses prédécesseurs. Peut-être l'E3 2008 détient des éléments de la réponse.
Wait and see
Ti-mika- Modérateur
Lieu de vie : Martinique
Re: Bientôt une nouvelle Playstation 3 ?
Non je pense aucunement qu'ils vont remplacer la PS3 40go, ils vont juste changer les pack...au lieu de la SX ils vont mettre la DS 3.
J'ai entendu parlé une fois que Sony avait en projet de changer l'alim pour un plus économique...c'est peu être ça...et si c'est juste ça c'est pas un drame...
J'ai entendu parlé une fois que Sony avait en projet de changer l'alim pour un plus économique...c'est peu être ça...et si c'est juste ça c'est pas un drame...
Invité- Invité
Re: Bientôt une nouvelle Playstation 3 ?
C'est bien ce que je pense, il vont juste changé la manette et peut-être mettre un jeu ou des blu-ray, voila toutAngelus66 a écrit:Non je pense aucunement qu'ils vont remplacer la PS3 40go, ils vont juste changer les pack...au lieu de la SX ils vont mettre la DS 3.
J'ai entendu parlé une fois que Sony avait en projet de changer l'alim pour un plus économique...c'est peut être ça...et si c'est juste ça c'est pas un drame...
Page 1 sur 1