The Real French Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La tactique du Rambo à chaussures bioniques auto-propulsées à l'uranium 212

+2
bahamutzeroo
Minautore
6 participants

La tactique du Rambo à chaussures bioniques auto-propulsées à l'uranium 212 Empty La tactique du Rambo à chaussures bioniques auto-propulsées à l'uranium 212

Message  Minautore Mar 8 Déc - 10:10

Derrière ce titre plus ou moins incompréhensible se cache en fait une question à notre ami Whitefire. Est-ce que tu peux nous donner ta tactique pour se déplacer hyper vite et pouvoir tout dégommer au couteau ? Parce que force est d'avouer que c'est la classe.
Minautore
Minautore
Soldat 1ère Classe

Masculin Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

La tactique du Rambo à chaussures bioniques auto-propulsées à l'uranium 212 Empty Re: La tactique du Rambo à chaussures bioniques auto-propulsées à l'uranium 212

Message  bahamutzeroo Mar 8 Déc - 13:20

atout courir illimité
atout vitesse rapide
atout commendo

arme principal : tu prend une mitraillette style UZI
et une arme de poing
bahamutzeroo
bahamutzeroo
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 353
Lieu de vie : bertrix ( belgique )

La tactique du Rambo à chaussures bioniques auto-propulsées à l'uranium 212 Empty Re: La tactique du Rambo à chaussures bioniques auto-propulsées à l'uranium 212

Message  Zer0 Mar 8 Déc - 18:19

bahamutzeroo a écrit:atout courir illimité
atout vitesse rapide
atout commendo

arme principal : tu prend une mitraillette style UZI
et une arme de poing

Traduction style Modern Warfare 2 ->
Atout Marathon
Atout Poids léger
Atout Commando

Arme principale : mitrailleuse légère
Arme secondaire : Arme de poing

Je rajouterai couteau tactique en équipement sur l'arme de poing
Zer0
Zer0
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1182
Lieu de vie : Colmar

Message  whitefire Jeu 10 Déc - 17:59

vous avez presque tout juste !!

Je suis fier de ma trouvaille plutot original et surtout très éfficace :

Atout 1 :Marthon (en pro de préférence)
Atout 2 : Poids léger (pro ou non)
Atout 3 :Commando ( en pro absolument pour pouvoir se casser les jambes à répétition)

Arme : --------

Et oui c'est là l'astuce !! L'arme la mieux adaptée pour commencer serait l'anaconda avec couteau tactique, mais se n'est pas l'objet portable le plus léger du jeu !!

Vous me direz : HA BON !?

Et oui, si vous n'aviez pas trouvez c'est bien le colis stratégique !! Aulieu de le lancer par terre et d'attendre qu'une caisse vous tombe en pleine figure gardez la grenade fumigène en main !! c'est tellement plus classe wink .

En effet sachant que la grenade approche du poids nul j'ai recopié la technique de call of duty 3 qui consistait à tenir une grenade normal en main afin de courir plus vite (avant c'était compté comme une arme).

Donc voilà mais pour arriver à ce résultat, il faut 4kills et oui ... (ou 3 si vous jouez détermination mais il n'y est pas dans cette classe).

C'est alors que deux choix s'offre à vous :

-Prendre sa classe principal et faire ses 4 kills puis changer de classe tout-en conservant le colis bien au chaud jusqu'à la prochaine réaparition (continuez de jouer normalement même si vous faites une série de 45).

-KAMIKASE CUT ! Démarer cash au cut mais "tactique anaconda" pour avoir une chance d'enchainer 4 mec et surtout plus rapidement laugh .

Les chaussures superpropulsés n'ont plus de secrets pour vous maintenant ! Amusez-vous bien maintenant (bonne trouvaille pour le nom biggrin )
whitefire
whitefire
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 100
Lieu de vie : Guémar(Alsace)

Message  whitefire Jeu 10 Déc - 18:01

Un merci a scaloss qui m'a mis sur la voix et qui ma donné l'envie de créer une classe pareil .
whitefire
whitefire
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 100
Lieu de vie : Guémar(Alsace)

Message  Apocalytx04 Ven 11 Déc - 0:34

Alors RESPECT TU DOIS A TON HONORABLE SENSEÏ XD goggles petit scarabé ^^
Apocalytx04
Apocalytx04
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 251

Message  bahamutzeroo Ven 11 Déc - 1:13

moi j'avait trouver tous seul , meme que certain de vous en avait fait les frait je me rapel j'avait fait 37 kill pour 17 mort
bahamutzeroo
bahamutzeroo
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 353
Lieu de vie : bertrix ( belgique )

Message  Apocalytx04 Ven 11 Déc - 1:35

hey moi donné moi 1 claymore et un champ de vision totale un snip' ...venez essaier de m'avoir plus de 5 fois sur une map mdr
Apocalytx04
Apocalytx04
Modérateur

Message  Sniper-Elite 59 Ven 11 Déc - 13:52

Pour moi une maison ,qui est plus facilement defendable avec des claymores, la vision de certaine maison reste a désirer dry
Sniper-Elite 59
Sniper-Elite 59
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 202
Lieu de vie : Wemaers-Cappel(nord)

Message  Apocalytx04 Ven 11 Déc - 22:53

vi snip' c'est vrai grrrrr censored WASTELAND est bien pour un bon champ de vision ... (MERCI MINAUTORE mais j'ai pas besoin de ca >> boulet )
Apocalytx04
Apocalytx04
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé