RFD vs T!KI
+4
Apocalytx04
thebest017
Zer0
Scaloss
8 participants
Page 1 sur 1
RFD vs T!KI
J'ai récemment pris contact avec le meneur de cette team et il me propose de faire la demande de war sur le site de sa team (je me suis retrouvé a 3 contre 8 T!KI dans une partie de Domination ^^')et je pense que White et Snip se rappellent aussi avoir joués contre eux (je sais plus qui était encore avec dans cette autre parti.)
Je voulais donc savoir si sa vous brancherai d'en faire une .
Pour l'instant aucune idée sur les maps, le mode de jeu et les règles on devrait donc encore en débattre avant de faire la demande.
Je voulais donc savoir si sa vous brancherai d'en faire une .
Pour l'instant aucune idée sur les maps, le mode de jeu et les règles on devrait donc encore en débattre avant de faire la demande.
Scaloss- Caporal
Lieu de vie : Colmar
Re: RFD vs T!KI
Bien sur que oui ^^
Zer0- Fondateur
Heps! Si il faut des joueur, je suis frais et disponible
thebest017- Adjudant
Lieu de vie : Neufchateau (belgique)
Si Mr Collinet est de la partie j'y suis aussi mouahahah mdr
Apocalytx04- Modérateur
Je serais de la partie
Sniper-Elite 59- Lieutenant
Lieu de vie : Wemaers-Cappel(nord)
si le match a lieu dans pas trop longtemps, je serai present vu qu on m a preté le jeu
solidvador- Ambassadeur
Lieu de vie : a konoha
Sa fait déjà pas mal de monde reste à décider des caractéristiques du match et d'une date.Puis, de voir se que les T!KI décident aussi.
J'ai l'adresse de leur forum, je la posterais à l'occase je ne sais pas si seul les fondateurs s'occupent des demandes officiels de wars.
J'ai l'adresse de leur forum, je la posterais à l'occase je ne sais pas si seul les fondateurs s'occupent des demandes officiels de wars.
Scaloss- Caporal
Bien vous ne vous débarasserez pas de moi pour cette war . Je serais présent sans problême !!
whitefire- Ambassadeur
Lieu de vie : Guémar(Alsace)
Du nouveau Thibaud ?
Zer0- Fondateur
Je suis ok ^^
operation__x- Sergent
http://www.nexteam.net/teamtiky/
Voila déjà l'adresse du forum et j'aimerais savoir si c'est toi ou moi qui dois s'occuper de la demande?
edit: j'ai regardé comment sa ce passe les demande sur leur site.Il y a un formulaire et on dois se mettre d'accord sur map(s), mode(s) de jeu et une première date avant.
Voila déjà l'adresse du forum et j'aimerais savoir si c'est toi ou moi qui dois s'occuper de la demande?
edit: j'ai regardé comment sa ce passe les demande sur leur site.Il y a un formulaire et on dois se mettre d'accord sur map(s), mode(s) de jeu et une première date avant.
Scaloss- Caporal
Ouais mes les mecs ils croient qu'on roganise une war comme ça ? Tip top on dit une map, un type de jeu, une date ?
Un seveur ? C'est quoi ça ?
Ils sont confus, il faut passer par un de leur membre directement, ça sera plus simple pour nous comme pour eux. Une war est un évènement qui se débat, c'ets pas un truc qui se fixe en 2minutes. Certains ont pu voir ce que ça donne une war organisée en 2 min.
Un seveur ? C'est quoi ça ?
Ils sont confus, il faut passer par un de leur membre directement, ça sera plus simple pour nous comme pour eux. Une war est un évènement qui se débat, c'ets pas un truc qui se fixe en 2minutes. Certains ont pu voir ce que ça donne une war organisée en 2 min.
Zer0- Fondateur
Oui j'ai pas vu longtemps se que sa donnait, c'était un beau foutoir (surtout quand je suis arrivé la deuxième fois ^^').Je vais demander à leur meneur plus de détails dans une partie.
Je trouve aussi leur système un peu flou (le forum aussi avec nexteam O_o).
Zero si tu veux on en discute ensemble avec lui, il s'appelle macrevette. Ajoute le en ami.
Je trouve aussi leur système un peu flou (le forum aussi avec nexteam O_o).
Zero si tu veux on en discute ensemble avec lui, il s'appelle macrevette. Ajoute le en ami.
Scaloss- Caporal
macrevette j'aime ce pseudo xD
whitefire- Ambassadeur
Lieu de vie : Guémar(Alsace)
Page 1 sur 1