Modes de jeu
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Modes de jeu
* Match à Mort ( MM )
Un match "chacun pour soi" sans équipe où vous devez tuer les autres joueurs pour gagner des points. Le vainqueur est le joueur qui a le plus de points à la fin de la partie ou quand les tickets atteignent zéro.
Le système SOP fait briller le personnage possédant le plus de points.
(1) Temps restant dans le round
(2) Tickets restants
* Match à mort par équipe ( MME )
Un match Équipe rouge contre Équipe bleue où vous devez battre l'équipe adverse en réduisant leurs tickets à zéro.
(1) Temps restant dans le round
(2) Tickets restants (équipe rouge)
(3) Tickets restants (équipe bleue)
* Mission de capture ( CAP )
Capturez le plus rapidement KEROTAN et GA-KO.
Après avoir capturé une cible( ), chaque équipe
doit pour gagner la ramener à son but( ) et la
protéger jusqu'à ce que le chronomètre
atteigne 0. Si les 2 objectifs ont une cible,
le chrono est réinitialisé.
Si le réglage Extra time est activé et qu’il n’y a pas de gagnant pendant le temps du round, vous bénéficierez d'un Extra time.
Même si les cibles ont été mises dans leur but, le compte ne remet pas à zéro dans Extra time.
(1) Temps restant dans le round
(2) Le minuteur (le restant du temps)
* Mission de contrôle ( BASE )
Battez-vous pour contrôler les bases( ) sur la carte.
La 1ère équipe à capturer toutes les bases
ou l'équipe avec le plus de bases à la fin qui gagne.
(1) Temps restant dans le round
(2) Bases capturées
(3) Le graphique la base du contrôle
* Mission de sauvetage ( SAU )
Battez-vous pour le GA-KO( ). L'équipe défend qui doit
protéger le GA-KO pendant la limite de temps déterminé
Vous pouvez aussi remporter la victoire en
abattant tous les membres de l'équipe adverse.
pour gagner. L'équipe attaquante doit ramener le GA-KO vers
sa base. Vous pouvez aussi remporter la victoire en
abattant tous les membres de l'équipe adverse.
Si l'équipe attaquante garde GA-KO la fin de la partie, l'équipe attaquante va gagner.
Vous ne pouvez pas la renaissance si vous mourrez.
(1) Temps restant dans le round
(2) Icône de l’équipe attaquante
Icône de l’équipe défensive
* Mission d'infiltration ( INF )
Un joueur incarne Snake, équipé d'un OctoCamo !
Si plusieurs joueurs participent, un joueur devient
Metal Gear Mk.II et peut aider Snake.
Snake gagne s'il obtient un nombre spécifique de dogtag.
(Pour obtenir des dogtags, mettez KO ou braquez les autres
joueurs puis fouillez-les en appuyant sur la touche .)
Les autres joueurs gagnent en éliminant Snake un certain nombre de fois. Si le temps s'est écoulé, l'équipe qui a éliminé le plus de joueurs adverses remporte la victoire.
(1) Temps restant dans le round
(2) Morts de Snake nécessaires
(3) Morts Snake
(4) Morts de l’ennemi
(5) Dogtags obtenues par Snake
* Infiltration en équipe ( INFE )
Une bataille entre 2 équipes avec des équipements différents.
L'équipe d'infiltration doit utiliser le camouflage optique pour ramener le KEROTAN ou le GA-KO( ) à leur base( ) ou neutraliser tous les ennemis pour gagner.
L’équipe qui défend doit abattre l'équipe adverse ou protéger le KEROTAN ou le GA-KO pour gagner.
(1) Temps restant dans le round
(2) Icône de l’équipe attaquante / Icône de l’équipe défensive
source : konami.jp
Un match "chacun pour soi" sans équipe où vous devez tuer les autres joueurs pour gagner des points. Le vainqueur est le joueur qui a le plus de points à la fin de la partie ou quand les tickets atteignent zéro.
Le système SOP fait briller le personnage possédant le plus de points.
(1) Temps restant dans le round
(2) Tickets restants
* Match à mort par équipe ( MME )
Un match Équipe rouge contre Équipe bleue où vous devez battre l'équipe adverse en réduisant leurs tickets à zéro.
(1) Temps restant dans le round
(2) Tickets restants (équipe rouge)
(3) Tickets restants (équipe bleue)
* Mission de capture ( CAP )
Capturez le plus rapidement KEROTAN et GA-KO.
Après avoir capturé une cible( ), chaque équipe
doit pour gagner la ramener à son but( ) et la
protéger jusqu'à ce que le chronomètre
atteigne 0. Si les 2 objectifs ont une cible,
le chrono est réinitialisé.
Si le réglage Extra time est activé et qu’il n’y a pas de gagnant pendant le temps du round, vous bénéficierez d'un Extra time.
Même si les cibles ont été mises dans leur but, le compte ne remet pas à zéro dans Extra time.
(1) Temps restant dans le round
(2) Le minuteur (le restant du temps)
* Mission de contrôle ( BASE )
Battez-vous pour contrôler les bases( ) sur la carte.
La 1ère équipe à capturer toutes les bases
ou l'équipe avec le plus de bases à la fin qui gagne.
(1) Temps restant dans le round
(2) Bases capturées
(3) Le graphique la base du contrôle
* Mission de sauvetage ( SAU )
Battez-vous pour le GA-KO( ). L'équipe défend qui doit
protéger le GA-KO pendant la limite de temps déterminé
Vous pouvez aussi remporter la victoire en
abattant tous les membres de l'équipe adverse.
pour gagner. L'équipe attaquante doit ramener le GA-KO vers
sa base. Vous pouvez aussi remporter la victoire en
abattant tous les membres de l'équipe adverse.
Si l'équipe attaquante garde GA-KO la fin de la partie, l'équipe attaquante va gagner.
Vous ne pouvez pas la renaissance si vous mourrez.
(1) Temps restant dans le round
(2) Icône de l’équipe attaquante
Icône de l’équipe défensive
* Mission d'infiltration ( INF )
Un joueur incarne Snake, équipé d'un OctoCamo !
Si plusieurs joueurs participent, un joueur devient
Metal Gear Mk.II et peut aider Snake.
Snake gagne s'il obtient un nombre spécifique de dogtag.
(Pour obtenir des dogtags, mettez KO ou braquez les autres
joueurs puis fouillez-les en appuyant sur la touche .)
Les autres joueurs gagnent en éliminant Snake un certain nombre de fois. Si le temps s'est écoulé, l'équipe qui a éliminé le plus de joueurs adverses remporte la victoire.
(1) Temps restant dans le round
(2) Morts de Snake nécessaires
(3) Morts Snake
(4) Morts de l’ennemi
(5) Dogtags obtenues par Snake
* Infiltration en équipe ( INFE )
Une bataille entre 2 équipes avec des équipements différents.
L'équipe d'infiltration doit utiliser le camouflage optique pour ramener le KEROTAN ou le GA-KO( ) à leur base( ) ou neutraliser tous les ennemis pour gagner.
L’équipe qui défend doit abattre l'équipe adverse ou protéger le KEROTAN ou le GA-KO pour gagner.
(1) Temps restant dans le round
(2) Icône de l’équipe attaquante / Icône de l’équipe défensive
source : konami.jp
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