Candidature Arkor-77
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Arkor-77
* Prenom Valentin
* Sexe Grand ^^ (M)
* Age 14
* ID PSN Arkor-77
* E-mail valentin.prevost7@hotmail.com
* Situation Géographique Seine et Marne
* Situation professionnelle Lycéen
* Détails sur la vie privée (style musicale, vestimentaire, sport favori, e.c.t) J'écoute du RAP US et je fais du basket
* Son passé de gamer (rédiger un paragraphe) Alors au niveau des COD, j'ai le 4, le 5, et le 2 ^^ sinon depuis que j'ai 5ans, la premiere fois ou j'ai touché une manette, je suis accro
* Ses genres de jeux favoris Guerre et sport
* Sa motivation de rejoindre la team RFD (rédiger un paragraphe) Je souhaite rejoindre la RFD car je cherche une team avec ds membres sympas, et je pense fortement ue vous l'etes
* Possédez-vous une oreillette bluetooth ? Non, j'ai un casque USB ^^
* Ratio et prestige Call of Duty : Modern Warfare 1 & 2 et/ou World at War COD6: 0.87 (je commence seulement a y faire attention) COD5: Je sais plus du tout ^^
* Sur quel COD le candidat souhaite passer le test " Level spirit & game": COD6
* Par quel biais avez connu la RFD ? Je vous ai decouvert sur le site PLay-3 live
* Sexe Grand ^^ (M)
* Age 14
* ID PSN Arkor-77
* E-mail valentin.prevost7@hotmail.com
* Situation Géographique Seine et Marne
* Situation professionnelle Lycéen
* Détails sur la vie privée (style musicale, vestimentaire, sport favori, e.c.t) J'écoute du RAP US et je fais du basket
* Son passé de gamer (rédiger un paragraphe) Alors au niveau des COD, j'ai le 4, le 5, et le 2 ^^ sinon depuis que j'ai 5ans, la premiere fois ou j'ai touché une manette, je suis accro
* Ses genres de jeux favoris Guerre et sport
* Sa motivation de rejoindre la team RFD (rédiger un paragraphe) Je souhaite rejoindre la RFD car je cherche une team avec ds membres sympas, et je pense fortement ue vous l'etes
* Possédez-vous une oreillette bluetooth ? Non, j'ai un casque USB ^^
* Ratio et prestige Call of Duty : Modern Warfare 1 & 2 et/ou World at War COD6: 0.87 (je commence seulement a y faire attention) COD5: Je sais plus du tout ^^
* Sur quel COD le candidat souhaite passer le test " Level spirit & game": COD6
* Par quel biais avez connu la RFD ? Je vous ai decouvert sur le site PLay-3 live
Arkor-77- Soldat 2nde Classe
Re: Candidature Arkor-77
Salut Valentin, bienvenue sur le fofo
Je vois que personne ne t'a encore répondu, je saisi donc cette occasion.
Tu a de la chance, le recrutement viens tout juste d'ouvrir ses portes de nouveau.
Ton profil est globalement intéressant, cependant, pour ce recrutement, j'ai inclu une règle qui stipule qu'il faut un ratio minimum de 1.35 et une expérience de 20 heures de jeu pour pouvoir passer le test. Es-tu en mesure ?
Je vois que personne ne t'a encore répondu, je saisi donc cette occasion.
Tu a de la chance, le recrutement viens tout juste d'ouvrir ses portes de nouveau.
Ton profil est globalement intéressant, cependant, pour ce recrutement, j'ai inclu une règle qui stipule qu'il faut un ratio minimum de 1.35 et une expérience de 20 heures de jeu pour pouvoir passer le test. Es-tu en mesure ?
Re: Candidature Arkor-77
Oups, toutes mes excuses Arkor, je n'avais pas vu ton message
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Page 1 sur 1