Candidature DF13
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature DF13
Prenom
Julien
* ID PSN : Dark-fire13
* E-mail : xx-dark-xx13@live.fr
* Situation Géographique : Pas très loin de Marseille
* Situation professionnelle : Seconde génerale
* Détails sur la vie privée (style musicale, vestimentaire, sport favori, e.c.t)
Musical : rock, rap, Un peu de tout
Vestimentaire : euuuh ... n'importe
Sport : Foot, Basket ...
* Son passé de gamer (rédiger un paragraphe)
A beaucoup joué au FPS, a testé dofus (mais n'a pas vraiment apprécié), WoW, counter strike ...
* Ses genres de jeux favoris
FPS et course auto
* Sa motivation de rejoindre la team RFD (rédiger un paragraphe)
Mes motivations sont simples, ayant croisé quelques membres et ayant vu leurs niveau, j'ai souhaité en savoir plus sur la team et les infos obtenues m'on t donné envie de rentrer dans la team
* Possédez-vous une oreillette bluetooth ?
Oui, mais ... je ne m'en sers pas souvent
* Ratio et prestige Call of Duty : Modern Warfare 1 & 2 et/ou World at War
CoD Modern warfare 2est le eul sur lequel j'ai pu jouer en ligne, ayant eu les autres sur Xbox ... Mon ratio sur MW2 et de 0,80 et je suis lvl 64, pas encore prestige
* Sur quel COD le candidat souhaite passer le test " Level spirit & game"
CoD MW2 bien sur xD (si possible demain ou dans l'après-midi d'aujourd'hui, se soir je suis absent)
* Par quel biais avez connu la RFD ?
Expliqué dans mon paragraphe ^^
Julien
* ID PSN : Dark-fire13
* E-mail : xx-dark-xx13@live.fr
* Situation Géographique : Pas très loin de Marseille
* Situation professionnelle : Seconde génerale
* Détails sur la vie privée (style musicale, vestimentaire, sport favori, e.c.t)
Musical : rock, rap, Un peu de tout
Vestimentaire : euuuh ... n'importe
Sport : Foot, Basket ...
* Son passé de gamer (rédiger un paragraphe)
A beaucoup joué au FPS, a testé dofus (mais n'a pas vraiment apprécié), WoW, counter strike ...
* Ses genres de jeux favoris
FPS et course auto
* Sa motivation de rejoindre la team RFD (rédiger un paragraphe)
Mes motivations sont simples, ayant croisé quelques membres et ayant vu leurs niveau, j'ai souhaité en savoir plus sur la team et les infos obtenues m'on t donné envie de rentrer dans la team
* Possédez-vous une oreillette bluetooth ?
Oui, mais ... je ne m'en sers pas souvent
* Ratio et prestige Call of Duty : Modern Warfare 1 & 2 et/ou World at War
CoD Modern warfare 2est le eul sur lequel j'ai pu jouer en ligne, ayant eu les autres sur Xbox ... Mon ratio sur MW2 et de 0,80 et je suis lvl 64, pas encore prestige
* Sur quel COD le candidat souhaite passer le test " Level spirit & game"
CoD MW2 bien sur xD (si possible demain ou dans l'après-midi d'aujourd'hui, se soir je suis absent)
* Par quel biais avez connu la RFD ?
Expliqué dans mon paragraphe ^^
dark-fire13- Soldat 2nde Classe
Re: Candidature DF13
Salut et bienvenu à toi. (Et bon anniversaire ^^)
Donc je verrai ton niveau demain dans la soirée si t'es disponible car moi là je pourrais pas.
Test individuel, 1v1 et du jeu en mme ou démolition :p
Je te souhaite déjà bonne chance.
Donc je verrai ton niveau demain dans la soirée si t'es disponible car moi là je pourrais pas.
Test individuel, 1v1 et du jeu en mme ou démolition :p
Je te souhaite déjà bonne chance.
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Si tu peux maintenant sa m'arrangerai en fait ^^ et je préfererai le "classique" MME pour mon test ^^
Merci encore
(pour le dimanche j'ai du desouler de la soirée et j'ai été privé d'ordi, donc pas pu voir le message le samedi paske j'etais parti ^^')
Et merci pour l'anniv' ^^
Petit HS : God of war eu a mon anniv', et fini le lendemain xD, trop bien mais trop court
Donc si vous voulez un jeu dans la mm principe mais plus long, prenez Darksiders, a avoir absolument
Merci encore
(pour le dimanche j'ai du desouler de la soirée et j'ai été privé d'ordi, donc pas pu voir le message le samedi paske j'etais parti ^^')
Et merci pour l'anniv' ^^
Petit HS : God of war eu a mon anniv', et fini le lendemain xD, trop bien mais trop court
Donc si vous voulez un jeu dans la mm principe mais plus long, prenez Darksiders, a avoir absolument
dark-fire13- Soldat 2nde Classe
Bon après avoir testé et délibéré,
Nous avons pu voir que ton niveau est vraiment en dessous de ce qu'on nous attendons.
* Des résultats de parties classées de 8 tués pour 30 morts c'est quand même faible.
* Utilisation récurrente du camping
* Pas de participation audio
* Tactique à revoir
Donc je suis vraiment désolé, mais je suis dans le regret de te donner une réponse négative. Si tu arrivais à t'améliorer, ne serait-ce que d'arriver à faire une partie avec un ratio nul comme 15 tués, 15 morts. On pourra revoir tout ça
Bonne chance et bonne continuation.
Nous avons pu voir que ton niveau est vraiment en dessous de ce qu'on nous attendons.
* Des résultats de parties classées de 8 tués pour 30 morts c'est quand même faible.
* Utilisation récurrente du camping
* Pas de participation audio
* Tactique à revoir
Donc je suis vraiment désolé, mais je suis dans le regret de te donner une réponse négative. Si tu arrivais à t'améliorer, ne serait-ce que d'arriver à faire une partie avec un ratio nul comme 15 tués, 15 morts. On pourra revoir tout ça
Bonne chance et bonne continuation.
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Page 1 sur 1