On se bouge !
4 participants
Page 1 sur 1
On se bouge !
Bon les RFD ! Le temps de glandouille est révolue !! Black Ops arrive alors préparez vos armes on a du kill à faire !
Je pensais pas craquer pour l'acheter à ça sortie mais je craque de plus en plus au fur et à mesure que je vois les vidéos ... Voila donc j'ai demandé à tous les RFD de ma liste d'amis de se reco au fofo afin qu'on se prépare tous ce week end si j'ai de la chance il y a moyen que je puisse geek sur COD 7 si je gère bien aussi !
Sniper cette fois je lacherais pas le jeu ! Faut dire que COD 6 me manque quand mm ^^' !
En éspérant que l'un de vos capitaines vous retrouvera tous bientôt et vous redonnera l'envie de rejouer comme l'année dernière !
Je pensais pas craquer pour l'acheter à ça sortie mais je craque de plus en plus au fur et à mesure que je vois les vidéos ... Voila donc j'ai demandé à tous les RFD de ma liste d'amis de se reco au fofo afin qu'on se prépare tous ce week end si j'ai de la chance il y a moyen que je puisse geek sur COD 7 si je gère bien aussi !
Sniper cette fois je lacherais pas le jeu ! Faut dire que COD 6 me manque quand mm ^^' !
En éspérant que l'un de vos capitaines vous retrouvera tous bientôt et vous redonnera l'envie de rejouer comme l'année dernière !
whitefire- Ambassadeur
Lieu de vie : Guémar(Alsace)
Re: On se bouge !
moi perso les FPS a la COD ca m a gavé donc ce sera sans moi. je prefere cassé du noob sur naruto ou alors le prochain jeu que j aimerais c est star wars.
je pense qu on risque de ne pas me revoir sur un FPS avant KILLZONE3 ou bien RESISTANCE3
je pense qu on risque de ne pas me revoir sur un FPS avant KILLZONE3 ou bien RESISTANCE3
solidvador- Ambassadeur
Lieu de vie : a konoha
dommage j'ai regardé les vidéos sur le net le gameplay va être spécial ça sera plus technique dans le multi faudra faire attetntion à plus denchose logiquement moins de campeurs ^^ (merci la voiture)
whitefire- Ambassadeur
Lieu de vie : Guémar(Alsace)
solidvador a écrit:moi perso les FPS a la COD ca m a gavé donc ce sera sans moi. je prefere cassé du noob sur naruto ou alors le prochain jeu que j aimerais c est star wars.
On se verra plus alors ^^
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Moi je dit le temps du chômage est révolue marre de travailler avec des glands mdr c'est bien mieux de jouer avec vous les gars ^^
Apocalytx04- Modérateur
Zer0 a écrit:
On se verra plus alors ^^
pourquoi tu ne compte pas te prendre KILLZONE 3 et RESISTANCE 3?
solidvador- Ambassadeur
Lieu de vie : a konoha
Non, peut être Resistance en occasion pour le solo vu que j'ai fais les deux premiers.
D'ailleurs seul le online de Resistance 1 m'avait plus. Celui du 2 était bof.
Pour killzone, je n'ai aimé que celui sur PS2. Et encore, c'était juste pour le multi écran splité ^^
D'ailleurs seul le online de Resistance 1 m'avait plus. Celui du 2 était bof.
Pour killzone, je n'ai aimé que celui sur PS2. Et encore, c'était juste pour le multi écran splité ^^
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Page 1 sur 1