Attendre Mardi :'(
5 participants
Page 1 sur 1
Attendre Mardi :'(
Je pensais pouvoir profiter de ma pré-commande à mon magasin (Score Games) afin d'avoir le jeu en avance mais nan ... ça ne sera pas comme l'année dernière mais je suis dégouté par l'attitude des vendeurs cette année limite désagréable, un mégasoft à coté eux vont faire une soirée à 21H spécial pour vendre le jeu au précommande, j'appel une fois de plus Score Games afin de saoivr s'ils ont prévu quelque chose de pareil, ils me répondent temps mieu pour eux oO ! Je pense que maintenant on va changer xD !
whitefire- Ambassadeur
Lieu de vie : Guémar(Alsace)
Re: Attendre Mardi :'(
MDR Moi aussi !!! j'arrive a la boutique IMAGOSTORE et je demande si c'est possible et il me répondu "Moi perso si y'avais pas de loi je te le vendrais direct ! mais là tu sais je risque 50 000€ d'amende plus 10 000 € par jeux vendu à l'avance et je suppose que comme t'est un habitué t'a pas envie que je fasse faillite ?!" XD alors du cout comme lots de consolation j'ai acheter RED DEAD REDEMPTION a 35 balles ...
Apocalytx04- Modérateur
tu aurais du lui dire: " je m en fout que tu coule tant que j ai mon jeu"
lol
lol
solidvador- Ambassadeur
Lieu de vie : a konoha
le mégasoft a vendu les jeux en avance ... ils devraient eux subir pasque là yavais vraiment des restrictions et qu'ils ont vraiment griller les interdictions
whitefire- Ambassadeur
Bas quelques semaines après, le peu d'avance que certains auront pris se fera déjà plus sentir mais s'est sur sa fous les nerfs pour le week-end où on aurait pu en profité, surtout moi au passage qui vais devoir attendre vendredi pour rentrer de Strasbourg ...
Scaloss- Caporal
Lieu de vie : Colmar
Toi dommage pasque quand tu va le tester t'aura ptete que le temps de finir le solo et tu repartira ^^'
whitefire- Ambassadeur
Je connais les gens de megasoft, et ils ont l'habitude de vendre les jeux sans autorisation. Mais apparemment ils passent tout le temps inaperçus.
Moi je m'en fou, j'ai payé mon jeu pas cher et je l'aurai juste pour le weekend du 12.
Moi je m'en fou, j'ai payé mon jeu pas cher et je l'aurai juste pour le weekend du 12.
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
je connais aussi le vendeur c'est le cousin à ma doudounette ^^
whitefire- Ambassadeur
Page 1 sur 1