[Actualité] Doom 4 annoncé
2 participants
Page 1 sur 1
[Actualité] Doom 4 annoncé
Bonne nouvelle pour les amateurs de FPS ! ID Software vient en effet d'annoncer le développement de Doom 4 sur PC et consoles de salon par l'intermédiaire d'offres d'emploi.
Vraisemblablement, le projet en serait à ses balbutiements, mais force est de constater que la nouvelle a de quoi faire frémir n'importe quel amateur du genre.
Le jeu est prevu pour 2009.
Source : Playlipse.fr
Vraisemblablement, le projet en serait à ses balbutiements, mais force est de constater que la nouvelle a de quoi faire frémir n'importe quel amateur du genre.
Le jeu est prevu pour 2009.
Source : Playlipse.fr
Re: [Actualité] Doom 4 annoncé
Doom 4 ? pas mal, j'aimerai bien voir ce qu'il va donner avec les graphismes HD. Mais bon, j'imagine pas le gros jeu de malade de l'année 2009 non plus ^^
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Il sera graphiquement 3x mieux que Rage, c'est tout de même pas mal mais il tournera en 30 images par seconde, contrairement à Rage qui tourne à 60 images par seconde.
On verra ce que ça donne, wait & see
On verra ce que ça donne, wait & see
Ah Doom mon premier FPS enfin j'ai essayé le 3 et j'ai pas trop aimé donc c'est même pas la peine en 2009 CoD6
Invité- Invité
Franchement faut voir, un doom c'est toujours tentant, on verra quand il passera aux tests
Mon 1er FPS été Wolfenstein 3D, monstrueux ce jeu
Mon 1er FPS été Wolfenstein 3D, monstrueux ce jeu
Page 1 sur 1