[IMAGES] Premiers scans pour Call of Duty : World at War
2 participants
Page 1 sur 1
[IMAGES] Premiers scans pour Call of Duty : World at War
Alors que ce matin nous vous donnions les premiers détails de Call of Duty 5 ou plus exactement Call of Duty : World at War, voici les premières images du titre qui sont en fait des scans.
Le jeu devrait être disponible d'ici la fin de l'année. Pour rappel un trailer du jeu sera mis en ligne le 23 Juin prochain.
Source : play3-live.com
Le jeu devrait être disponible d'ici la fin de l'année. Pour rappel un trailer du jeu sera mis en ligne le 23 Juin prochain.
Source : play3-live.com
Re: [IMAGES] Premiers scans pour Call of Duty : World at War
Pas mal, j'attend de voir sa que sa donne vraiment avant de m'avancer un peu trop. Certe le 3 était moyen mais c'est on jamais. Puis si il veulent continuer dans le succès de la lancer du 4 ils ont pas intérêt à se rater.
Invité- Invité
J'suis un peu du même avis, s'ils reussissent à nous remettre les même trait qui ont fait le succès de COD4, ça devrait marché comme sur des roullettes à conditions que la fiabilité et les options online soit amélioré
même si il est super beau et super bien pensé, je ne pense pas que je le prendrai. J'ai fait une overdose de jeux sur la gueguerre historique. Pis un peu nul de leur repasser la production alors qu'ils auraient pu direct continuer sur la guerre moderne au lieu d'attendre le 6.
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
C'est pas faux mais il me semble que 6 sera dans le monde moderne tout comme le 4
La guerre dans les pays arabes commencent aussi à me souler ! Un jeu aux etats unis moderne serait bien tentant
En toute franchise, si ce jeu voit le jour en 2008, c'est sûr et certain qu'il va passé à la trappe, car Resistance 2 va tout explosé en fin d'année
La guerre dans les pays arabes commencent aussi à me souler ! Un jeu aux etats unis moderne serait bien tentant
En toute franchise, si ce jeu voit le jour en 2008, c'est sûr et certain qu'il va passé à la trappe, car Resistance 2 va tout explosé en fin d'année
C'est pas tout, killzone 2 et far cry 2 vont suivre. 3 puissants fps. chacun y aura son compte ^^
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Et on va tous roulez notre bosse dessus ! J'me trompe pas ?NemeS!x a écrit:C'est pas tout, killzone 2 et far cry 2 vont suivre. 3 puissants fps. chacun y aura son compte ^^