Call of Duty 6 sur les rails
3 participants
Page 1 sur 1
Call of Duty 6 sur les rails
Le cinquième volet de la série Call of Duty , baptisé Worl at War , n'est même pas encore sorti que le sixième est déjà annoncé ! C'est Robert "Bobby" Kotick, le boss d'Activision, qui a lâché l'information lors d'une conférence téléphonique, évoquant une sortie en 2009 et un développement de retour chez Infinity Ward. On sait même déjà qu'il se déroulera dans un futur proche. Finalement, cette annonce n'est pas surprenante quand on sait que CoD 4 : Modern Warfare est le jeu le plus vendu de 2007. On voit mal pourquoi Activision lâcherait une telle poule aux oeufs d'or. Si l'éditeur maintient cette cadence d'un titre par an, Call of Duty 50 sortira en 2053 et nous mettra dans la peau d'un soldat de l'empire Romain pendant l'antiquité.
Source : www.jeuxvideo.com
Source : www.jeuxvideo.com
Dernière édition par Ti-mika le Mer 6 Aoû - 5:29, édité 2 fois (Raison : Pas identique ^^)
Ti-mika- Modérateur
Lieu de vie : Martinique
Re: Call of Duty 6 sur les rails
La source pas très bonne ^^
Call of Duty 6 est en développement depuis que le 4 est sortit.
Il y a deux éditeurs et non 1.
Evite JV.com, les rédacteurs ont un peu trop forcé sur quelque chose ^^
Le cinquième volet de la série Call of Duty, baptisé World at War, n'est même pas encore sorti que le sixième est déjà annoncé !
Call of Duty 6 est en développement depuis que le 4 est sortit.
Si l'éditeur maintient cette cadence d'un titre par an
Il y a deux éditeurs et non 1.
Evite JV.com, les rédacteurs ont un peu trop forcé sur quelque chose ^^
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Erreur Nemesix !
Il y a deux studios de développement IW et Treyarch mais c'est toujours Activision qui édite !
Il y a deux studios de développement IW et Treyarch mais c'est toujours Activision qui édite !
Invité- Invité
Arf. Maintenant je passe pour un con.
Ca arrive à tout le monde de confondre nan ?
=3
Ca arrive à tout le monde de confondre nan ?
=3
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
L'empêche qu'il as raison, les mecs de JV.com font tout de même la blinde de bourde, pour des soit disant " pro ".
A la redac' P3L, de temps en temps, les membres du staff nous rapportent des erreurs grotesque venant d'autres sites, c'est juste pour se moquet mais la plupart du temps c'est sur JV.com qu'on se marre bien
Nous ont les laissent faire, c'est eux les " pro " et nous on se marre encore et toujours, c'est trop bon !
PS : Ti-Mika, tu n'a pas respecté ceci :
Ne le prend pas mal, c'est ta 1ère news, c'est normal que tu fait des petites erreurs
A la redac' P3L, de temps en temps, les membres du staff nous rapportent des erreurs grotesque venant d'autres sites, c'est juste pour se moquet mais la plupart du temps c'est sur JV.com qu'on se marre bien
Nous ont les laissent faire, c'est eux les " pro " et nous on se marre encore et toujours, c'est trop bon !
PS : Ti-Mika, tu n'a pas respecté ceci :
Ta news ressemble à un pavé sans forme, met s'y du gras pour les choses importantes, de l'italique pour les noms(editeurs, representant, e.c.t), saute des lignes pour aéré ta news et aussi pendant que j'y suis, pour la source, il faut voir directement le nom du site avec le lien.- Les news doivent être à l'identique de la source, que ce soit pour le titre, les caractère(gras, italique, couleur), le contenu, les images(format thumbail cliquable pour agrandir l'image) et video. Pour voir comment je m'y prend, edite l'une de mes news, ce sera un exemple.
Ne le prend pas mal, c'est ta 1ère news, c'est normal que tu fait des petites erreurs
Angel's Night a écrit:L'empêche qu'il as raison, les mecs de JV.com font tout de même la blinde de bourde, pour des soit disant " pro ".
PS : Ti-Mika, tu n'a pas respecté ceci :Ta news ressemble à un pavé sans forme, met s'y du gras pour les choses importantes, de l'italique pour les noms(editeurs, representant, e.c.t), saute des lignes pour aéré ta news et aussi pendant que j'y suis, pour la source, il faut voir directement le nom du site avec le lien.- Les news doivent être à l'identique de la source, que ce soit pour le titre, les caractère(gras, italique, couleur), le contenu, les images(format thumbail cliquable pour agrandir l'image) et video. Pour voir comment je m'y prend, edite l'une de mes news, ce sera un exemple.
Normalement c'est parfait enfin je pense ?
Ti-mika- Modérateur
Lieu de vie : Martinique
Euh oui, c'est même encore mieux de ce que j'attendais
La petite image, c'est pas obligatoire et si ta pas envie de perdre de temps, t'es pas obligé de mettre tout les liens
En tout, je suis satisfait de cette modification, continue ainsi
La petite image, c'est pas obligatoire et si ta pas envie de perdre de temps, t'es pas obligé de mettre tout les liens
En tout, je suis satisfait de cette modification, continue ainsi
Page 1 sur 1