VIDEO ENREGISTRÉ
4 participants
Page 1 sur 1
VIDEO ENREGISTRÉ
Salut les gars !
Voilà , je voulais savoir si on serai exporter les vidéos enregistrer sur youtube ? merci
(white et scaloss, merci d'être mes compagnons d'armes !!! :p je kiff les actions qu'on fait a 3 ^^ )
Voilà , je voulais savoir si on serai exporter les vidéos enregistrer sur youtube ? merci
(white et scaloss, merci d'être mes compagnons d'armes !!! :p je kiff les actions qu'on fait a 3 ^^ )
Apocalytx04- Modérateur
Re: VIDEO ENREGISTRÉ
de rien apo ^^ c'est naturel on est dans la même team après tout, sa sert a sa
Pour ta question, j'ai pas testé mais à mon avis, il y a peut-être moyen que les vidéos soit disponibles dans le gestionnaire de la mémoire de ta console.Si c'est le cas tu devrais pouvoir les passer sur clé USB mais bon comme dit, j'ai pas regardé donc je suis absolument pas sur de ce que j'avance.
Pour ta question, j'ai pas testé mais à mon avis, il y a peut-être moyen que les vidéos soit disponibles dans le gestionnaire de la mémoire de ta console.Si c'est le cas tu devrais pouvoir les passer sur clé USB mais bon comme dit, j'ai pas regardé donc je suis absolument pas sur de ce que j'avance.
Scaloss- Caporal
Lieu de vie : Colmar
Alors j'ai des amis sur 360 et l'un d'eux me parle d'un système sur le site officiel de Call BO ou il faut s'identifier aller dans une fonction spécial et à partir de là ou peut extraire la vidéo voir après refaire des montages plus long et les publier :p je cherche aussi :p
whitefire- Ambassadeur
Lieu de vie : Guémar(Alsace)
VIDEO ENREGISTRÉ : ca fonctionne !!!!
allez voilà 22 secondes d'adrénaline made in ApO"
laisse moi un tit com sur cette action =p
laisse moi un tit com sur cette action =p
Apocalytx04- Modérateur
Lol ta pus la mettre sur youtube ^^ belle action encore gg
Scaloss- Caporal
stylllééé apo !!!
whitefire- Ambassadeur
merci merci mdr mais voilà maitenant j'ai plus besoin de mon cable pour la ps et je dois plus jouer sur mon pc . . . a chaque action de fou qu'on fera bah on prend 30 SEC +30 SEC et ainsi de suite pour arrivé a présenter la team :p
Apocalytx04- Modérateur
j'arrive aussi à extraire les vidéos mais je sais pas comment les enregistrer sur notre ordi afin d'en faire des montages qq'un sais ?
whitefire- Ambassadeur
Apo i sait tout faire mdr oui ! mais si tes videos sont sur le theatre de call of duty black op's tu peux liéer ton compte avec youtube , les videos seront directement placer sur youtube dans l'onglet mes videos de là tu télécharge la video ... je vais faire un tuto au cas ou !
Apocalytx04- Modérateur
voila la mienne ! Bon c'est une première vidéo mais bon ^^ je voulais vraiment en faire une : Zer-0- pourra remarque que le quick scoOp bas dsl mais fesable ^^
whitefire- Ambassadeur
lol j'ai bien aimé ^^
Zer0- Fondateur
merci Zer-0- mais ma vidéo j'ai eu vraiment de la chance de pouvoir avoir autant de kill en quick scoop en seulement 4 parties et en prennant que mes kills prochaines vidéos pour la team !
whitefire- Ambassadeur
Page 1 sur 1