The Real French Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande de recrutement Gladiator

2 participants

Demande de recrutement Gladiator Empty Demande de recrutement Gladiator

Message  Invité Lun 23 Nov - 0:45

Bonsoir à tous.

* Prenom : Nicolas

* ID PSN : Gold_Gladiator

* E-mail : nico08-@hotmail.fr

* Situation Géographique : La ou le soleil ne brille presque jamais .... Au fin fond des Ardennes.
* Situation professionnelle : Étudiant en Vente.

* Détails sur la vie privée : Les amis, les jeuxvideo à foison . Je fais des études en Vente pour ainsi ouvrir un magasin de jeuxvideo et ainsi mélanger ma passion et le travail.

* Son passé de gamer : De la Sega saturne à la Playstation 3....

* Ses genres de jeux favoris : FPS, Aventure.

* Sa motivation de rejoindre la team RFD: Leader des TMT* , qui va bientôt mettre la clé sous la porte à cause de clash en tous genre. unsure

* Possédez-vous une oreillette bluetooth : oui

* Ratio et prestige :

Call of Duty : Modern Warfare 1 : 0.95 Prestige 10 Level 55
Call of Duty : World at War : 1.10 Prestige 2 Level 63
Call of Duty : Modern Warfare 2 : 1.53 Level 57 Pas de Prestige au programme.

* Sur quel COD le candidat souhaite passer le test : MW2

* Par quel biais avez connu la RFD ? Hier sur MW2 par les quelque secondes passer en privee . blush

A+ et bonne soirée. bye

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gladiator Empty Re: Demande de recrutement Gladiator

Message  Angel's Night Lun 23 Nov - 1:06

Hello Nico,

Bienvenue à toi aussi sur le fofo wink

Je ne m'attendais pas à ce que tu postule aussi vite, c'est une bonne nouvelle au final.

Hum, hier tu est tombé en plein combat de bouclier inventé par moi et Bahamut, ta dû nous prendre pour des fous ? ça nous arrivent dêtre con, même souvent mais le temps que le fun est présent, c'est pas grave biggrin

A côté de ça, on sait aussi jouer sérieux, t'inquiète wink

J'vois que tu a commencé par la Sega, comme beaucoup d'entre nous, c'est dingue comment à l'époque nous étions tous fan de Sega. Avant que Sony arrive bien sûr tongue

Pour le test, l'idéal serait de le faire en même temps que Minau, ce sera mieux thumbsup Faudra aussi que tu m'ajoute (Mafiosi59), sinon au pire, je le ferais comme je l'ai dit à Minau.

La TMT éveil ma curiosité, que s'es t-il passé ? (et avec qui ?)
Angel's Night
Angel's Night
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 859
Lieu de vie : France, Nord, Wemaers-Cappel (59)

https://realfrenchdream.frenchboard.com

Message  Invité Lun 23 Nov - 1:21

Merci pour cette réponse rapide, au sujet du test cela est jouable vers 17h demain ou au mieu vers 20h, 20h30. ;)

PS : Je t'invite à consulté le topic TMT sur P3L si tu souhaite avoir la réponse. On auras le temps d' en parler sur le jeu.

Invité
Invité

Message  Angel's Night Lun 23 Nov - 2:01

Mais de rien wink

Apparemment, Minau est dispo dans ces horaires, donc ça devrait pouvoir le faire.

J'ai été lire un peu ce qu'il se passe à la TMT.
En faite, ce qui se passe est normal. Pourquoi me dirait-vous ? Parce que il n'y a pas assez de précautions mis en place pour ne pas que ça dégénère. J'ai malheuresement moi aussi faite cette expérience à l'époque de la BFT (ancienne team) et j'avoue que c'était très désagréable.

Les point aux i n'été pas mis dès le départ et nous avions recruté des membres trop opposés à nos valeurs. C'est donc parti en sucette. J'avais le sentiment que je ne pouvais pas faire confiance à tout le monde.

C'est pour cela que j'ai quitté la team pour fondé la RFD avec Zero et Schala. Petit à petit, les meilleures membres avec qui nous nous entendons formidablement bien, ont quitté la BFT pour nous rejoindre.

Pour éviter de recruter n'importe qui, les membres sont recruté sur test et uniquement testable par les fondateurs, nous pouvons ainsi contrôler les entrées, ce n'été pas le cas à l'époque.

Pour instaurer l'ordre et une bonne gestion de la team, nous avons élu des Capitaines.

Une autre chose fondamentale, les critiques (négatives) n'ont pas leur place dans la team sous peine d'être expulsé. Nous sommes tous une bande de copain là pour s'amuser et non pour se taper sur la gueule. En revanche, le droit de râler sur l'adversaire est autorisé biggrin De toute façon, il ne nous entendent pas durant le jeu mais faite vous discret quand vous êtes mort, nous sommes censé être fairplay même si il arrive qu'en fasse c'est des gros camper wink
Angel's Night
Angel's Night
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 859
Lieu de vie : France, Nord, Wemaers-Cappel (59)

https://realfrenchdream.frenchboard.com

Message  Zer0 Lun 23 Nov - 10:19

Bienvenu sur le forum. Je suis également dispo aux alentours de 17h si vous en avez besoin wink
Zer0
Zer0
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1182
Lieu de vie : Colmar

Message  Invité Lun 23 Nov - 15:58

Je suis disponible jusque 18h la et de 20h30 à 21h45. wink

Invité
Invité

Message  Zer0 Lun 23 Nov - 18:05

Malheureusement jusqu'à nouvelle entrée d'argent, je n'ai plus de micro fonctionnel dry
Zer0
Zer0
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1182
Lieu de vie : Colmar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé