The Real French Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Demande de recrutement

3 participants

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Anders Ven 27 Nov - 0:53

Bonsoir tout le monde,
voila j'ai vu en arrivant sur votre forum que le recrutement était en OFF mais je me suis dit que ma candidature pourra peut être étudiée pour plus tard qui sait.
Place à ma présentation maintenant :

* Prenom : Jean Philippe ( alias JP )

* ID PSN : Anders33

* E-mail : jeff024@hotmail.fr

* Situation Géographique : Bassin d'Arcachon ( Aquitaine )

* Situation professionnelle : Statut Militaire

* Détails sur la vie privée (style musicale, vestimentaire, sport favori, e.c.t) : Alors pour ce qui est de ma vie privée il n'y a pas grand chose à raconter. Côté musical j'écoute un peu de tout en ayant une petite préférence en ce moment pour tout ce qui est Nightwish, Sonata Arctica, Rhapsody etc...
Pour ce qui est de mes hobbies, je me contente de faire du sport ( muscu, combat, jujitsu, course des que mon genoux en vrac sera remis, pratiqué le handball ), d'écouter de la musique et enfin me regarder pas mal de films.

* Son passé de gamer : Alors par ou commencer ? Les jeux qui ont marqué mon passé de Gamer sur pc ont été les tomb raider ( surtout le 1 et 2 ), Diablo 2 est toujours aussi bien malgré son ancienneté sans oublier la saga des Final Fantasy. Pour ce qui est des fps, mise à part quelque jeux sur console en solo, le seul qui mérite d'être cité est Call Of Duty premier du nom sur PC sur lequel j'ai passé plusieurs années en multi sur internet.
A côté de ca j'ai joué à quelques MMORPG qui m'ont bouffé ma vie tel que Lineage 2 et WoW.

* Ses genres de jeux favoris : Je dirais RPG, MMORPG et FPS.

* Sa motivation de rejoindre la team RFD : Alors voila dans la soirée j'ai joué un peu avec Scaloss, Whitefire et Sniper... 59 ( désolé à l'heure ou j'écris le message j'ai oublié son pseudonyme ) et j'ai pu les entendre discuter entre eux. A première vue ils avaient l'air d'être des joueurs posés ( pas de cris multiple et inutiles à travers le micro ) et non prise de tête, ce qui sont deux choses que je trouve importantes sur ce type de jeux. Pour moi Cod n'est qu'un jeux, j'y joue pour passer du bon temps et c'est ce que je recherche chez une team. Débutant les fps sur console, je suis certes pas un excellent joueur mais j'ai des bases qui me permette d'apprendre et d'évoluer en fonction de la demande.
J'ai du temps pour jouer mais à côté de ca j'ai un boulot avec des contraintes et essaye de mener une certaine qualité de vie à côté. Donc pour ce qui est des disponibilités elles sont importantes mais à modeler en fonction de votre demande.

* Possédez-vous une oreillette bluetooth : Oui acheté il y a peu et toujours pas servi.

* Ratio et prestige Call of Duty : Heu question bête on le trouve ou le ratio ? Pour ce qui est de mon grade, j'ai atteint celui de commandant 44.

* Sur quel COD le candidat souhaite passer le test " Level spirit & game" : Je souhaite passer un test sur COD WF 2

* Par quel biais avez connu la RFD ?
Je vous ai connu à travers un match en Deathmatch ce soir même.

Voilou je pense que ca sera tout, si vous voyez autre faite le moi savoir.
Bonne soirée
wink

Anders
Soldat 2nde Classe

Masculin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Angel's Night Ven 27 Nov - 2:22

Salut Anders,

Bienvenue sur le forum de la RFD welcomeani

Premièrement, il y a un truc que j'apprécie beaucoup dans ta présentation, c'est que tu n'a fait aucune faute d'orthographe. Tout le monde ici sait écrire de façon correct mais pas tout le monde fait cet effort. A mes yeux, cela enduit que t'es un type posé et bien carré, c'est déjà un bon point wink

Après, oui le recrutement est OFF mais une exception peut exister, je compte bien te donner ta chance, pour le test.

Je vois que tu a un statut militaire, quel poste occupe-tu ?

Pour tes disponibilités, c'est bon à savoir thumbsup

Entre moi dans tes contacts : Mafiosi59

@ très bientôt wink
Angel's Night
Angel's Night
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 859
Lieu de vie : France, Nord, Wemaers-Cappel (59)

https://realfrenchdream.frenchboard.com

Message  Zer0 Ven 27 Nov - 9:23

Au niveau des cris inutiles dans le micro on a Minautore qui râle dès qu'il se fait tuer par des campeurs ^^

Bienvenu sur le forum anders.

Je pense qu'on peut faire une exception pour le recrutement. Mais après on va devoir arrêter car dans les parties on commence à être beaucoup ^^ On a plus assez de place laugh
Zer0
Zer0
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1182
Lieu de vie : Colmar

Message  Anders Ven 27 Nov - 9:39

Salut à tous et merci pour l'accueil.

Il est l'heure d'aller bosser mais bon on va prendre deux ou trois minutes pour vous répondre.
Alors pour ce qui est de mon statut militaire, je suis actuellement en Gendarmerie le temps de me préparer à rentrer dans l'armée de Terre. J'ai intégré une unité de surveillance et d'intervention ( PSIG ) et compte rentrer plus tard ( si j'atteins le niveau souhaité ) chez les paras ou les chasseurs alpins.

Je me tiens à votre disposition et vous remercie de votre attention.
Bonne journée.

Anders
Soldat 2nde Classe

Masculin Nombre de messages : 3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé