Demande pour un recrutement
+2
whitefire
Valefor
6 participants
Page 1 sur 1
Demande pour un recrutement
Nom: Lemonnier
Prenon: Max
ID: I-Valefor-L
e-mail (va surement changer): francelyne.lemonnier@free.fr
situation geographique: habite en haute-normandie; sotteville les rouen
professionnelle: etudes ( seconde general )
detail (vie): sportif, bon resultats scolaires, j'aimes le rock principalement mais ecoute aussi quelque rapeurs tel que eminem (qui pour moi a un style tres particulier). Niveau vestimentaires plutot jean et chemise (quoi dire d'autre^^)
Je suis"né" dans les jeux video,a l'age de trois ans, mon frere ayant deja une console de jeu, je touché deja au mannette devant "killer instinct" et autre jeux (pour moi innoubliable^^). En passant de la nes, super nintendo, n64, ps1, ps2,gamecube, wii, xbox et enfin ps3, J'ai plus ou moins grandis avec mes joystics^^. J'ai eu une periode (environs 2 ans) ou je me suis consacrée au celebre world of warcraft. Mais apres avoir touché a cod4 en ligne (j'ai eu aussi le 2,3 et le 5 mais je preferais de lois moderne warfare), j'ai toute suite su que cetait le jeu qui me convenait^^.
j'ai eu plusieur team et il m'ont toujours consideré comme le meilleurs d'entre eux et me disaient "pourquoi tu ne penses pas a faire des tournois". Sur ceux je vous contact pour pouvoir integrer une team de bon niveau...
genre de jeux favoris: Fps et jdr
motivation: mettre la tete en "trois episode" a tous ceux qui se dresserons devant nous (xD)
Je n'ai pas d'oreillette blue tooth mais un bon micro (si il le faut je me procurerais le matos)
ratio cod6: 3,92 eliminés/mort
7,20 victoires/defaite
je souhaite passer le teste sur "call of duty: moderrne warfare 2"
j'ai connue le site en fouillant ici et là sur la toile.
ps: meme si vous ne recruté pas ou plus, je tenais a essayé...
Prenon: Max
ID: I-Valefor-L
e-mail (va surement changer): francelyne.lemonnier@free.fr
situation geographique: habite en haute-normandie; sotteville les rouen
professionnelle: etudes ( seconde general )
detail (vie): sportif, bon resultats scolaires, j'aimes le rock principalement mais ecoute aussi quelque rapeurs tel que eminem (qui pour moi a un style tres particulier). Niveau vestimentaires plutot jean et chemise (quoi dire d'autre^^)
Je suis"né" dans les jeux video,a l'age de trois ans, mon frere ayant deja une console de jeu, je touché deja au mannette devant "killer instinct" et autre jeux (pour moi innoubliable^^). En passant de la nes, super nintendo, n64, ps1, ps2,gamecube, wii, xbox et enfin ps3, J'ai plus ou moins grandis avec mes joystics^^. J'ai eu une periode (environs 2 ans) ou je me suis consacrée au celebre world of warcraft. Mais apres avoir touché a cod4 en ligne (j'ai eu aussi le 2,3 et le 5 mais je preferais de lois moderne warfare), j'ai toute suite su que cetait le jeu qui me convenait^^.
j'ai eu plusieur team et il m'ont toujours consideré comme le meilleurs d'entre eux et me disaient "pourquoi tu ne penses pas a faire des tournois". Sur ceux je vous contact pour pouvoir integrer une team de bon niveau...
genre de jeux favoris: Fps et jdr
motivation: mettre la tete en "trois episode" a tous ceux qui se dresserons devant nous (xD)
Je n'ai pas d'oreillette blue tooth mais un bon micro (si il le faut je me procurerais le matos)
ratio cod6: 3,92 eliminés/mort
7,20 victoires/defaite
je souhaite passer le teste sur "call of duty: moderrne warfare 2"
j'ai connue le site en fouillant ici et là sur la toile.
ps: meme si vous ne recruté pas ou plus, je tenais a essayé...
Valefor- Soldat 2nde Classe
Re: Demande pour un recrutement
je pense que nous ne pouvons pas faire des exception pour tout le monde vue le nombre de personnes dans la RFD en ce moment . J'en suis content mais on commence à tout mettre en place pour les équipes et pour certains nouveau je n'est même pas encore joué avec eux donc trop de nouveau sa pourrait devenir le fouillie.
Ensuite tu a certe peut-être un bon niveau mais cela ne fait pas tout dans la RFD . Une team c'est pour jouer ensemble et donc être bon c'est bien je dit mais être ensemble et gêrer POUR l'équipe c'est mieux !(je ne met pas en doute tes compétences collectifs).
Pour moi je dirais non mais que je serais ravis de t'accêpter dès que notre modérateur chéri aura réouvert les inscriptions .
PS: Rien n'empeche de pouvoir jouer ensemble
Ensuite tu a certe peut-être un bon niveau mais cela ne fait pas tout dans la RFD . Une team c'est pour jouer ensemble et donc être bon c'est bien je dit mais être ensemble et gêrer POUR l'équipe c'est mieux !(je ne met pas en doute tes compétences collectifs).
Pour moi je dirais non mais que je serais ravis de t'accêpter dès que notre modérateur chéri aura réouvert les inscriptions .
PS: Rien n'empeche de pouvoir jouer ensemble
whitefire- Ambassadeur
Lieu de vie : Guémar(Alsace)
Je vais surement t'ajouté dans mes contacts et on pourra faire des parties ensemble
a+ In Game
a+ In Game
Sniper-Elite 59- Lieutenant
Lieu de vie : Wemaers-Cappel(nord)
on a déjà de bon capitaine pour gérer l'affaire de la famillia ...
sinon je vais voir si c'est possible de te botter ton cul de blanche neige le bleu mdrrr (j'aime trop Jarhead )
sinon je vais voir si c'est possible de te botter ton cul de blanche neige le bleu mdrrr (j'aime trop Jarhead )
Apocalytx04- Modérateur
Il n'est peut être pas dans la team ,mais sa n'empeche pas de jouer avec
c'est just
Apocalytx04- Modérateur
voila vous refusez des bons joueurs alors que le tier de la team est inactif
je joue tout le temps avec White et Scaloss
je joue souvent avec missa zero operation_x et apo
je joue quelque fois avec jackblack bahamut schala et mafio
les autres jamais jouer avec
ps:romain bon courage pour ton new taf
je joue tout le temps avec White et Scaloss
je joue souvent avec missa zero operation_x et apo
je joue quelque fois avec jackblack bahamut schala et mafio
les autres jamais jouer avec
ps:romain bon courage pour ton new taf
Les autres, hors problèmes passagers, sont en ligne de mire ne t'inquiète pas ^^
Ils ne tarderont pas à se prendre un tir en pleine tête + triple élimination
Ils ne tarderont pas à se prendre un tir en pleine tête + triple élimination
Zer0- Fondateur
Lieu de vie : Colmar
Le tir en a eu 4 C'était un missile prédator
Je ne pense pas que l'on révéra valefor maintenant.
Je ne pense pas que l'on révéra valefor maintenant.
Zer0- Fondateur
Sa fait du bien de faire un peu le ménage de temps en temps
Pour valefor j'ai son PSN je peut le contacter
kenji j'ai son PSN il jouer hier, il a 2.82 de ratio je crois
kenji j'ai son PSN il jouer hier, il a 2.82 de ratio je crois
Kenji est un faux cul. Il promet des choses qu'il ne réalisera jamais, il ne prend plus contacte avec les membres de la team. Bref, j'aime pas les fantômes.
Pour Valefor tu peux lui en toucher un mot
Pour Valefor tu peux lui en toucher un mot
Zer0- Fondateur
Oui je le concterait
Valefor a trouver une team
Ok tant mieux pour lui dans ce cas.
Zer0- Fondateur
C'est ce que je lui est dit
Nom de dieu
Êtes vous tarré les gars ? Comment avez-vous pû laisser s'échapper une perle comme lui ? Bon ok, le recrutement été clos mais des exceptions existe.
Quelqu'un qui a un tel ratio (avec l'expérience de jeu qui va avec), recrutement clos ou pas, il faut lui passer un test.
Ce dernier test aurait pu nous permettre de déterminer si ce gars est quelqu'un de sympa avec un esprit collectif ou alors un vrai connard qui joue perso. Dans le 1er cas, il aurait été recruté sans problème.
Désormais, je dit cela pour l'avenir, lorsque le recrutement est clos et que un candidat se présente avec un ratio monstre, faite en sorte de me contacter au plus vite afin que je lui passe un test. Sinon Zero peut le faire aussi mais j'aimerais toujours être tenu au courant du moindre test ou recrutement lors de mon absence.
Je ne peut pas vous taper sur les doigts car vous avez tenu parole, sur ce coup, j'estime que c'est de ma faute à cause de mon absence mais je sais qu'a l'avenir, vous saurait quoi faire et vous n'aurez plus d'excuses
Fait chier, je ne pourrait pas user mon fouet aujourd'hui ... gniarkkkk
Êtes vous tarré les gars ? Comment avez-vous pû laisser s'échapper une perle comme lui ? Bon ok, le recrutement été clos mais des exceptions existe.
Quelqu'un qui a un tel ratio (avec l'expérience de jeu qui va avec), recrutement clos ou pas, il faut lui passer un test.
Ce dernier test aurait pu nous permettre de déterminer si ce gars est quelqu'un de sympa avec un esprit collectif ou alors un vrai connard qui joue perso. Dans le 1er cas, il aurait été recruté sans problème.
Désormais, je dit cela pour l'avenir, lorsque le recrutement est clos et que un candidat se présente avec un ratio monstre, faite en sorte de me contacter au plus vite afin que je lui passe un test. Sinon Zero peut le faire aussi mais j'aimerais toujours être tenu au courant du moindre test ou recrutement lors de mon absence.
Je ne peut pas vous taper sur les doigts car vous avez tenu parole, sur ce coup, j'estime que c'est de ma faute à cause de mon absence mais je sais qu'a l'avenir, vous saurait quoi faire et vous n'aurez plus d'excuses
Fait chier, je ne pourrait pas user mon fouet aujourd'hui ... gniarkkkk
C'est en partit ma faute
Je ne voulais pas recruter trop trop de sinon après ça commence à se disperser. Et on s'en sort plus.
mea culpa
Je ne voulais pas recruter trop trop de sinon après ça commence à se disperser. Et on s'en sort plus.
mea culpa
Zer0- Fondateur
Pas grave, surtout qu'a l'époque nous étions presque trop nombreux et en plus je ne t'ai jamais parlé de cette consigne concernant " l'exception " donc ce n'es en rien de ta faute